SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie 🚲 Dimanche 14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie 🚲 Dimanche 14 Empty
MessageSujet: Sortie 🚲 Dimanche 14   Sortie 🚲 Dimanche 14 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:55

Départ 9h si la météo le permet
Avec le bras gauche😂
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie 🚲 Dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Dimanche 14   Sortie 🚲 Dimanche 14 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:56

Du pont de pierre🙈
Revenir en haut Aller en bas
frederic fagot




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013

Sortie 🚲 Dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Dimanche 14   Sortie 🚲 Dimanche 14 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:29

Bonjour présent si il ne pleut pas
Revenir en haut Aller en bas
Gil Douau




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/10/2016

Sortie 🚲 Dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Dimanche 14   Sortie 🚲 Dimanche 14 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:50

Présent avec mon vélo qui couine !!!

A demain

Gil
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie 🚲 Dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Dimanche 14   Sortie 🚲 Dimanche 14 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:18

cheers Présent avec mes boules quies

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie 🚲 Dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Dimanche 14   Sortie 🚲 Dimanche 14 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:23

Présent avec mon velo nickel (en cet instant encore) et mes jambes qui feront ce qu'elles peuvent sans couiner.
J'espère que l'on sera au moins aussi nombreux que dimanche dernier.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie 🚲 Dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Dimanche 14   Sortie 🚲 Dimanche 14 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:24

Tout plein de monde pour un jour pluvieux et même une visite surprise au pont en tenue de ville. Ça mettait de suite dans l'ambiance, surtout que les extérieurs club étaient du genre costaud : Nicolas du Merignac VC, un costaud du club Peña Bordelaise (Venge bleu ciel et jaune, histoire de situer) et un grimpeur infatigable, parlant d'un bout à l'autre de la sortie comme s'il n'y avait jamais de difficulté, bien connu des rouleurs du dimanche matin (vélo Haibike, désolé, j'ai mangé son nom). Côté club, Fred, Gégé, Fred Fagot, H&IM, Gil-Qui-Couine, Florian et Adrien. J'ai oublié personne ?

Après une toute petite pluie pour aller chez les Alblois, finalement que quatre gouttes sur toute la sortie avec même un franc soleil de plus en plus présent. Il faisait chaud aussi mais il se pourrait que ce soit aussi à cause des quelques efforts consentis.

Cela dit, le mal était fait et la chaussée humide et sale, la toilette du vélo a duré plus longtemps que d'habitude. Le pauvre était dans un état...

Quant à la boucle du jour, plutôt inhabituelle, tracée sur la partie nord au début, sans doute l'influence des "invités", elle s'est révélée dépaysante, technique et de grande qualité. Et si nous n'avons pas fait un dénivelé de folie, les relais entre les bosses étaient assez longs et on a tout de même passé la barre des 100 au final.

Beaucoup de bonne humeur, de l'entraide, la volonté de se faire mal, aucun incident sauf la pause pipi qui a flingué la moyenne, ce fut une sortie absolument parfaite.

Un grand remerciement aux participants, capitaines de routes - GPS ambulants pour ces quelques heures de pur plaisir.

Le Relive de la sortie histoire de vous donner envie... Ou pas !

https://www.relive.cc/view/985679824


A bientôt,


Thierry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie 🚲 Dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Dimanche 14   Sortie 🚲 Dimanche 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 🚲 Dimanche 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 12/2🚲
» Sortie du 30/04 🚲
» Sortie du 3/1 🚲
» Sortie du 15/2 🚲
» Sortie 🚲 Dimanche 30 9h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser