SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Empty
MessageSujet: Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00   Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:23

RDV Pont de pierre demain 09H00 pour une virée Rive Droite 80/90 Kms.

Profitez-en Fred est encore absent cette semaine, histoire de pouvoir créer un groupe SAM Triathlon et concurrencer nos amis les girondins.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00   Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:30

présent !
Revenir en haut Aller en bas
Gil Douau




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/10/2016

Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00   Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:01

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00   Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:31

Gross envie, modestes moyens, je serai là aussi. N'hésitez pas à me larguer si besoin, je connais la (les) route(s) pour rentrer.

À demain avec grand plaisir,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00   Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:52

Au start Mathieu S, Thierry, Gil, Pierre Olivier, félix (pendant 1 heure) et ma geek
90 km, de belles bosses (merci mathieu), pierro a tirer la petite bande en mode récup (genre 40 et +)
Grosse, belle sortie, tout l'esprit du SAM dans la sortie, entraide, à bloc, de l'humour bien piquant (n'est ce pas pierro) et une belle cohésion.
A refaire.
Bonne récup apéro, barbecue et pairs-roubaix
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00   Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:08

T'oublies de dire que tu as tiré de sacrée bout seul en tête pendant qu'on se planquait bien à l'abri... Une très belle sortie au soleil dans un beau décors.

Ca faisait longtemps que j'avais pas bouffé comme ça en rentrant à la maison, comme si ma vie en dépendait.

Merci pour ce moment™.
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00   Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:17

Un grand merci pour de grands coéquipiers pour une grande sortie. C'était vraiment une très belle sortie avec un parcours superbe, beaucoup de petits bouts que je ne connaissait pas, ou alors pas dans ce sens.
Il a fallu tout donner pour tenir le rythme avec ces gaillards. Heureusement que Pierro était en récup de la veille. Heureusement aussi que les gabarits de Pierro, Gil et Moja sont un abri confortable.
Bien entendu, il a fallu m'attendre parfois mais j'ai tenu à faire ma part du travail avec deux trois petits relais dont un dans la petite vallée où les talus de fin m'ont été fatals. Mais avec un KOM perso à la clef. Il faut dire que j'avais une furieuse envie de rouler et de me faire plaisir dans les bosses. J'en aurais d'ailleurs bien fait un peu plus, quitte à me cramer encore un peu...
Et si Mathieu avait bien l'air d'avoir faim sur le retour, il n'y a rien d'étonnant à cela quand on sait l'allure qu'il a imprimée dans les bosses. Loin, très loin devant.
Je me suis tellement amusé ce matin que tout cet après midi devant Paris-Roubaix ou en nettoyant mon velo, j'y pensais encore le sourire aux lèvres.

Merci les gars et à bientôt,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00   Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Vélo Dimanche 09 Avril 09h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie velo 3 avril
» sortie velo dimanche 19 avril 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser