SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Very good trip Hambourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Very good trip Hambourg  Empty
MessageSujet: Very good trip Hambourg    Very good trip Hambourg  Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:30

cheers Wilkommen Hamburg

Il y a certaines choses qu'il faille partager ds la vie autre que le sport.

Mais commençons par le sport

Perso, sur Hambourg pour le Taff, je trouve du tps pour courir, pédaler un peu avec des vélo de loc type vélocity et hollandais.
Pas le top, pour faire des chronos et position aéro, mais ça fait faire des bornes, tjs ça de pris.

Premier trip de 45pitons avec celui-là, 3 vitesses, je me suis tué les cuisses avec un retour face au vent Twisted Evil

Very good trip Hambourg  20170315

Deuxième trip, Le Hollandais en ce samedi, 75 pitons, ça va déjà mieux avec 8 vitesses.

Very good trip Hambourg  20170410

Coté piscine, c'est un peu galère, j'en ai en fait une à proximité, bassin de 20m en extérieur(traduire sans toit, ça caille le tps de se mettre à l'eau). Pas motivé pour renouveler l’expérience, encore moins si il pleut.

Maintenant, laissons un peu le sport de côté, quoique ? PS; "Greta ne regarde pas ce qui suit lol! "
Moi aussi je fais des test, pas de 800 ou 5000 Evil or Very Mad Mais plutôt des tests de couchés tardifs Sleep
Faut dire que le quartier de St-Pauli ou je loge, c'est le cœur des soirées ici.
Hier soir, ben! cela faisait longtemps que je ne m'étais pas couché à 5h, bref ce matin Sleep .
Mais "Putain" qu'on s'est amusé au Olivia show club!
Alors du coup j'en ai profité pour essayer de recruter Barbie Stupid et Lee Jackson.
J'attends la réponse du bureau et notre prési pour savoir si un transfert est possible.

Voilà les artistes  bounce
https://www.youtube.com/watch?v=0cqz8QbB2j0 (bon visionnage  Basketball )

la preuve en image avec un collègue.

Very good trip Hambourg  20170411

Very good trip Hambourg  20170412

Alors! OK pour le transfert ? Les samistes

Guten Abend la troupe..

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Very good trip Hambourg  Empty
MessageSujet: Re: Very good trip Hambourg    Very good trip Hambourg  Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:29

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je fais le chèque !
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Very good trip Hambourg  Empty
MessageSujet: Re: Very good trip Hambourg    Very good trip Hambourg  Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:06

Matthieu Twisted Evil ...j'ai deux mots à te dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
apprentice jaja




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2012

Very good trip Hambourg  Empty
MessageSujet: Re: Very good trip Hambourg    Very good trip Hambourg  Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:14

Dis moi gégé la blonde à coté de toi c'est manu ?!!?!! affraid

ça fais longtemps que je l'ai pas vu mais là c'est quand même brutal comme changement rabbit

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very good trip Hambourg  Empty
MessageSujet: Re: Very good trip Hambourg    Very good trip Hambourg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Very good trip Hambourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser