SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 roues chinoises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gil Douau




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/10/2016

roues chinoises  Empty
MessageSujet: roues chinoises    roues chinoises  Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:55

Comme promis Olivier, voici l'adresse du revendeur.

https://fr.aliexpress.com/store/product/1Sets-of-700c-carbon-wheelset-50mm-bike-wheels-clincher-carbon-wheels-with-decal-road-biike-wheelset/1443062_32610837518.html?spm=2114.12010608.0.0.sq9Sn7

Par contre, j'ai vu qu'ils ont monté leur propre marque. Du coup plus de sticker Campa/zipp/etc...

Pour info, j'ai acheté avec un moyeux novatec 271. Pour le tarif, j'en suis très content (3000 km +). A noté que 2/3 rayons se sont desserré mais une fois remis en place avec un peu de loctite, plus de souci. Elle ne se voile pas plus vite qu'une autre roue, sauf si évidement tu comptes rouler sur des pavés!

La roue arrive monté avec des rayons en rab et les patins carbone dans un emballage assez protégé. Tu as un système de tracking de la commande mais l'envoi est plutôt long. Il faut compter 2 à 3 semaines.

Les frais de douanes sont forfaitaires et payables direct chez chronopost.

Si j'ai zappé quelque chose, n'hésites pas!

Gil
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

roues chinoises  Empty
MessageSujet: Re: roues chinoises    roues chinoises  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:13

Merci Gil
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

roues chinoises  Empty
MessageSujet: Re: roues chinoises    roues chinoises  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:15

Ce sont des 50 ou des 60 que tu as
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

roues chinoises  Empty
MessageSujet: Re: roues chinoises    roues chinoises  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:36

Si non il y a un gars qui s'appelle de zotti sur internet qui monte le même style de roue et qui fait le Sav a 2 heures de Bordeaux. Pour avoir testé, les roues et le service sont bien
http://www.dezotti-matrix-cycles.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

roues chinoises  Empty
MessageSujet: Re: roues chinoises    roues chinoises  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:56

Bonjour Messieurs,

Je me permets d'intervenir dans votre discussion pour rappeler quelques règles simples du forum et de votre club en général.

Le bureau du SAM Triathlon Raid passe beaucoup de temps, tout au long de l'année, pour vous faire profiter d'avantages auprès de partenaires, tels que Culture Vélo Mérignac ou Foulées Bordeaux.
Même si nous vous incitons vivement à bénéficier des services et tarifs préférentiels qu'offrent ces magasins, vous restez libres de vos actes.
Nous ne pouvons vous imposer d'aller dans une enseigne plus qu'une autre car nous sommes conscients que chacun d'entre nous possède ses propres critères d'achats.
Néanmoins, la seule chose que nous vous imposons c'est de respecter les accords de partenariats passés (et de facto notre travail) en ne faisant pas la promotion d'autres revendeurs, notamment sur internet et qui plus est pour du matériel de contrefaçon.

Merci pour votre compréhension.

Arnaud.R
Pour le bureau du SAM Triathlon Raid
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

roues chinoises  Empty
MessageSujet: Re: roues chinoises    roues chinoises  Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:01

Vu comme ça...
Je n'arrive pas à supprimer mon message, si vous le faite à ma place ca ne me vexera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues chinoises  Empty
MessageSujet: Re: roues chinoises    roues chinoises  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roues chinoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues Carbone BRS Bikes
» Paire de roues Mavic SLE
» roues Cosmic elite
» Paires de roues carbon LOOK a vendre
» Roues Mavic Cosmic SLS carbon TBE - garanties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser