SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23

Aller en bas 
+3
Gégé
Lancelot
miramare
7 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:37

Sortie cool, il fait froid et c'est l'hiver🙉´
Pas eu de résumé de titi semaine dernière, probablement en train de se remettre de la sortie cool👹
Attention si pluie surveiller le blog
Revenir en haut Aller en bas
miramare




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2015

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:31

coucou Fred j avais pas vu ton message ! si le vtt ne te branche pas sortie vélo de route avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:48

scratch Bon ben!..

Si c'est une sortie cool et sans pluie, j'en suis..
Mais surveiller également le blog au cas ou je jette l’éponge en fonction de la météo demain matin.

start 8h30 de chez moi, au pont à 9h

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:56

Ulrich a écrit:
Pas eu de résumé de titi semaine dernière, probablement en train de se remettre de la sortie cool👹

Même pas mal la semaine dernière au final. J'étais chaud, j'aurais bien refait un tour. En tout cas, j'ai pas eu mon compte. Bon, sauf dans les deux bosses, là, j'ai pleuré, bien sûr.

J'avais même plutôt des choses à dire mais je ne voulais pas monopoliser le blog pour une sortie à six. Même si la prestation d'un Hadrien qui sort son vélo tous les trois mois m'a impressionnée... Ou démoralisée, c'est selon.

A demain, je serai au rendez-vous avec beaucoup, beaucoup d'envie.


Bonne soirée,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot




Nombre de messages : 19
Localisation : Moon
Date d'inscription : 01/10/2016

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:20

Je serai avec vous pour cette sortie.
Je vous retrouve avec mon vélo au pont de pierre, comme je ne sais pas où habite gégé.

à Demain

Adrien C.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:37

cheers La troupe...

afro Fredo/Vincent-B/Mathieu-R/Titi/Jaja/Hadrien et Adrien(nouveau au club), ce dernier à découvert les joies de rouler avec ce groupe du dimanche matin ou deux à trois vieux trainent au milieu Twisted Evil .(fredo, j't'ais compté ds les vieux Twisted Evil )
+ 3 extérieurs habitués à nos sorties et costauds en plus.

Ben! sortie cool (traduire "RYTHMEE") en ce dimanche.
Déjà au start au pont, le fait de voir certaines têtes donnait un avant gout des forces présentes et surtout un gros doute à respecter le contenu de la séance, à savoir pour citer Fredo "Sortie cool, il fait froid et c'est l'hiver🙉"

On a échappé à la flotte, T° nickel, le pied à cette saison même si le vent dans la poire freinait les ardeurs.
Du moins à l'aller, vous avez compris, le retour fut bien plus rapide affraid .

Bref!, une bien belle matinée passée en leur compagnie, à refaire....
https://www.strava.com/activities/753310582

gégé

Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:08

Je savais avant d'y aller ce que je risquais. Mais en voyant les protagonistes du jour arriver un par un, j'ai su que l'on ne pourrait jamais faire cool. OK, le rôle du boulet, je suis bon pour m'y coller une fois de plus.
Mais je ne croyais pas si bien dire, il a fallu en plus que je sois dans un jour sans. Comme si toute ma forme annuelle avait été concentrée dans les deux dernières sorties effectuées précédemment. Plus dure fut la chute (au figuré, j'ai pas cassé mon vélo).
Première difficulté, la Gendarmerie : je m'en suis bien tiré, je fait mon deuxième meilleur temps à 1". Mais j'ai bien eu l'impression qu'une fois le regroupement effectué en haut de la bosse, on a pas traîné. Effectivement, record perso sur le segment Gendarmerie et Avenue de la Belle Etoile complète (jusqu'à ce que l'on tourne à gauche). Ça donne le ton de la sortie : pas de récup après les difficultés, sauf pour les premiers arrivés en haut, et encore !
Après, ça s'est vite gâté et je l'ai bien senti. Sur la tôle ondulée de Tresses à Saint Quentin de Baron, j'ai pleuré et sauté dans chaque bosse ou gros faux plat et les chiffres parlent d'eux-même : 1'13" pour monter le Castéra (1'01" record perso) et le reste à l'avenant.
Pendant ce temps là, tout le monde monte en force (Fred, Robert...) ou en vélocité (Yves, Mathieu) et je les regarde tous passer. Dire que Mathieu s'était fait une soirée picole grosse bouffe et heure indue, on dirait que c'est moi qui en porte les stigmates !
Avec un chouette vent pour ne pas m'aider à reprendre le groupe après chaque largage, inutile de dire que je n'en menais pas large.

Mais bon. Je ne dois donc qu'à la patience de mes coéquipiers d'avoir pu rentrer avec le groupe. Le dénivelé de cette sortie n'était pas phénoménal, en accord avec ce que l'on préconise pour la saison mais le rythme un tantinet plus élevé. Mais avec un groupe aussi dynamique, jovial et joueur, cela fait partie des règles de base.
Et même Yves qui, pince-sans rire, se demande "ce que l'on fera en février à ce rythme, l'Alpe D'huez ?", se prête au jeu avec délice. D'ailleurs, il était là ce matin comme dimanche dernier, alors ?

Hormis cette gêne, bien habituelle maintenant, de retarder le groupe, c'était une super sortie. Très beau parcours : la boucle nord en faux plat est toujours la partie la plus difficile, surtout dans le vent mais très technique et instructive. La suite tout en bosses et longs runs à 40 km/h, c'est... Juste une habitude à prendre.
Un grand, grand merci à tout le monde pour la patience, les abris, les relances, les encouragements, les objectifs qui permettent de se dépasser. Il y avait du -très- beau monde sur cette sortie, jeunes, vieux (comme dit Gégé qui oublie que j'ai le même âge - mais vraiment pas le même niveau- que Fred), gros rouleurs, grimpeurs et débutants. En tout cas, débutants Rive Droite qui n'auront pas eu peur de venir s'y frotter, n'est-ce pas Adrien ? Belle leçon et quelle première.
Manquait Christophe qui n'aurait pas renié une telle sortie, sûr et certain.


A bientôt,


Thierry

PS : Fred, j'ai bien mes roues, elles sont toutes propres à cette heure et rangées bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:12

cheers Super Titi, t'es un guerrier Twisted Evil

Sur Strava je suis Fabien(il a Kuota et présent ce matin au Pont). Il nous a salué puis est parti rouler avec les girondins.

Du coup, j'ai regardé le graph de sa virée, 78 bornes D+250m à 27.9kmh de moy. Et par l'occase, lui ai laissé le petit commentaire ci-dessous sur strava. Sachant que de notre côté, je clôture à  95 bornes D+750 et 27.5kmh de moy.

Gérard;
"plus calme de votre côté que du notre, avec 750 de D+ pour moy pratiquement égale, j'te dis pas la gueule de la sortie cool d'entrée d'hiver Smile "

Réponse de Fabien;
"Oui c’est un peu la marque de fabrique de votre groupe. Mais c’’est un peu trop « mode course » pour moi. J’aime bien mais je préfère l’approche plus ciblé et qualitative de l’entrainement que les Girondins font depuis la fin de la saison. Avec un bloc très intensif d’environ 30 minutes sur des routes calmes. Par contre avant, il faut être patient parce que c’est allure « famille ». "

Je comprends pas, car nous aussi on a nos 30' scratch à merde, de notre côté c'est le tps de calme, Par contre après, il faut être patient parce que c’est allure « famille de Bourrins ».cheers  "
Very Happy , va falloir peut être avoir une approche plus ciblé de la chose.
Quoique Basketball . C'est super d'avoir une marque de fabrique, hein ! Fredo  Laughing
Ou alors nous ne sommes tjs pas en fin de saison scratch , il y a pas un tri qui traine en novembre scratch on est prêt lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:28

Gégé,

Merci pour le partage de cette information. Je vois très bien qui est le propriétaire du Kuota (voilà le genre de détail qui m'aide à situer une personne). Je partage son avis, il a (les Girondins ont) tout à fait raison. C'est d'ailleurs ce qu'exprime Fred dans "sortie cool, c'est 'hiver". c'est juste que l'on ne sait pas s'y tenir.
J'avoue que je ne sais pas comment je réagirais à une sortie à 30 de moyenne mais surtout à 250 m de D+. J'aurais l'impression de faire du plat. C'est tellement bon de se mettre minable dans les bosses. Quand je repense au pied monstrueux que j'ai pris durant la sortie de la semaine dernière et ses deux challenges extrêmes...
Sans doute qu'après, je serais très heureux de l'avoir fait et de me dire que l'on a "fait le métier" comme il convient.

En même temps, si j'ai progressé en explosivité et en bosse, c'est bien en m'accrochant derrière vous, derrière Nadège, derrière plus fort.

Allez, on verra bien si on réussit, au moins une fois, juste pour voir.


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
apprentice jaja




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2012

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:41

Salut les barjos,

Super sortie, bonne ambiance, niveau de dingue mais attention à ce rythme là en mars avril ben se sera le désert pour tout le groupe car là on se crame.  Embarassed .

Mais je suis d'accord on en redemande alors quoi faire  Suspect .

Envoyer comme un âne ou être raisonnable ?

Le sport est un jeu alors jouons  affraid

A dimanche.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:24

Salut le groupe,


Un petit Relive de la sortie :

https://www.relive.cc/view/753492845

Faites pas attention à la FC, j'ai un pb de capteur, je ne monte "qu'à" 193 BPM. Faites pas attention à la VMax, j'étais trop mort pour pousser dans les descentes !


Cheers,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:51

Titi au Tour de France !!

Je connaissais pas ce Relive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:21

Alors, moi j'ai trouve la Sortie cool j'ai mis Le gros plateau que sur 4 ou 5 kms
Demain je ne devrai même pas le mettre.
Au sujet des courses de fin de saison, il y a pas Hawaii?

Pas de panique pour l'allure Cool, il faut baisser progressivement, c'est peut être dans la notion de progressivité que l'on a des progrès à faire😈
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23    Sortie 🚲  Pont de pierre dimanche  23  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 🚲 Pont de pierre dimanche 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 25/9 🚲 Pont de pierre 9h
» Sortie du pont de pierre 27/09
» Sortie pont de pierre
» Sortie pont de pierre 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser