SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semi du porge

Aller en bas 
+4
Matthieu S.
Gégé
mathieuR
jean-marie
8 participants
AuteurMessage
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:46

Salut, je me prévois un dernière petit course avant saint jean, le 21 se déroule le semi et le dix du porge. Profil plat mi route et mi chemin. Et cette fois ci grande première c'est pas le petit qui vient mais bien madame.... J'y suis arrivé.
Si d'autres veulent se joindre à nous.... Une bonne course ça décape et ca prépare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:06

Inscrit aussi sur le 21 km qui me servira de préparation pour un retour à la montagne avec le trail Lourdes-Bagnéres (45km /3000D+) prévu le 17/09.
voir http://www.lourdes-bagneres.fr/crbst_1.html.
ça peut interesser les amateurs de course nature.

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:16

Si je suis pas trop cramé par la saturday night fever je ferai le 10km histoire de me situer après une année en dilettante et avant un retour au affaire en 2016-2017:twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:54

Très bien Mathieu R sera la aussi nous serons au moins 4. Les autres n'hésitez pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
mathieuR

mathieuR


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2014

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:46

Matthieu S. a écrit:
Si je suis pas trop cramé par la saturday night fever je ferai le 10km histoire de me situer après une année en dilettante et avant un retour au affaire en 2016-2017:twisted: .

Tu veux que je passe te prendre Mathieu?
Je pars vers 7h15 de chez moi pour aller chercher mon dossard et m'échauffer.

Pour ma part, je cherche à récupérer du rythme avant les CLM par équipes de Saujon et La Roche sur Yon.

Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:51

Bon petit dimanche matin avec un partenaire de choix sur le semi. Hervé, pour ceux qui connaissent, était là pour tenir le rythme.Résultat record perso avec un semi en 1h20m30s. Dix secondes derrière Hervé.......
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:01

cheers 1h20, superVincent

gege
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:43

Dimanche matin sympathique, content d'avoir réussi à me lever pour voir l'arrivée de Vince ! Au début on pensait avec Mathieu R. qu'il y avait eu un souci car en prenant l'heure théorique de départ, on en était à 1h25min de course et toujours pas de Vincent. Puis quand on a vu sa grande carcasse juste derrière Hervé, là on s'est dit que le start avait dû être donné en retard et que le chrono ne devait pas être dégueu. Et effectivement !

Sur le 10km, Mathieu R. claque quand même un 36min30s (9ème/215) sans bonnes sensations et pour ma part, premier chrono FFA officiel sous les 40min. De bonnes augures pour commencer la saison !

J'ai aussi croisé notre infatiguable Secrétaire avant la course qui faisait le semi.
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:57

bravo les gars!!!!
supers chronos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:16

J'avais pas regardé le chrono du 10... Moins de 40 pour un gars qui venait en décontracté c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:12

Costauds les gonzes ! Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:02

Impressionnants, ces temps. Félicitations à tous.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi du porge  Empty
MessageSujet: Re: Semi du porge    Semi du porge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi du porge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-marathon du Cap Ferret 08/05
» A vendre : Dossard pour semi marathon de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser