SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie velo 31 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie velo 31 juillet Empty
MessageSujet: Sortie velo 31 juillet   Sortie velo 31 juillet Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:54

Comme d'habitude départ 9h pont de pierre si il ne pleut pas
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

Sortie velo 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie velo 31 juillet   Sortie velo 31 juillet Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:44

Présent la petite sortie du jour à villeneuve m'a juste ouvert l'appétit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie velo 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie velo 31 juillet   Sortie velo 31 juillet Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:56

Mojà a écrit:
Présent la petite sortie du jour à villeneuve m'a juste ouvert l'appétit ...

Bon! il a eu un peu de mal à digérer l'entrée quand même, "La NAT" lol!

Aprés, il s'est rattrapé sur le plat de résistance "le vélo", avant d'enfourner son dessert "La cap" lol!

surement présent si mon dos me laisse tranquille.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie velo 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie velo 31 juillet   Sortie velo 31 juillet Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:01

Une sacrée sortie avec un groupe un peu beaucoup trop costaud pour ma petite forme du moment. En d'autres termes, quand on a pas les jambes, on la ferme et on traîne sa misère au fond de la classe en attendant les petits moments de calme, les descentes, tout ce qui peut faire illusion.

Cet après-midi, deuxième petit moment de bonheur avec mon vélo : sa toilette. Dégraissage, nettoyage, lavage, lubrification et polish, intimité à la limite de la sensualité.
Au moment de nettoyer les roues et inspecter les boyaux à la recherche de ces petits trucs qui se cachent dans des interstices minuscules et qui finissent par perforer, surprise : voilà avec quoi j'ai roulé ce matin, planté dans le boyau arrière. Depuis quand, combien de bornes ? En tout cas, à quatre heures de l'après-midi, le boyau était toujours à 6,5 bars avec son invité à bord. Si en plus ça m'avait pété à la tronche en pleine descente, si en plus j'avais dû ralentir l'équipe avec une crevaison...

Sortie velo 31 juillet P1010010

Le "truc" à côté d'une pile CR 2032 :

Sortie velo 31 juillet P1010011


Bon au final, j'ai morflé mais c'était une super sortie : beau groupe, beau parcours, belle météo. Vivement la prochaine.


Thierry

PS: Gégé, je confirme, j'ai pas fait de mal à mes scores Strava sur cette sortie, contrairement à Christophe et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie velo 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie velo 31 juillet   Sortie velo 31 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie velo 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT mardi 9 juillet.
»  Sortie VTT mardi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser