SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vélo dimanche 17/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Vélo dimanche 17/07  Empty
MessageSujet: Vélo dimanche 17/07    Vélo dimanche 17/07  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:57

cheers La troupe.

En ce dimanche sunny , je sors avec Manu et Léa sur rive droite.
On va visiter quelques petites bosses sans trop s'éloigner de Bx si coup de "mou"
50kms de Pont à Pont.
66kms pour les partants de Mérignac.
Départ 8h30 de chez moi avec un passage au Pont de Pierre à 9h00 comme d'hab
Allure scratch à chacun son rythme dans les bugnes, les premiers venant rechercher les derniers.
N’hésitez pas à venir, séance travail en bosse, cool..... Twisted Evil

Si là forme est là, de retour au Pont, j'abandonne Manu et Léa pour une rallonge de 30 à 40 pitons direction Parempuyre/Le Pian/Blanquefort/Merignac.

Le graph de la virée
http://www.openrunner.com/index.php?id=6344532

voili Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Vélo dimanche 17/07  Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 17/07    Vélo dimanche 17/07  Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:34

Présent chez la Team si j'arrive à me lever après ce dur retour à la vie normale. Partant pour le circuit court, pas sûr pour la rallonge, il semblerait que je ne sois pas très costaud.

A demain et bonne nuit,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Vélo dimanche 17/07  Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 17/07    Vélo dimanche 17/07  Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:58

Présent à 8h30 pour la première partie de course
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Vélo dimanche 17/07  Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 17/07    Vélo dimanche 17/07  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:54

cheers La troupe.

bonne petite virée ce matin sur rive droite.
Au start,  flower Manu et Léa  afro Zitoune/Titi et Bob et Félix...
Dommage que certaines n'ont pas osées car c’était cool pour le travail dans les bosses.

De retour au Pont, Titi a eu la gentillesse de ne pas me laisser seul pour une autre boucle de 60 pitons sur rive gauche.

https://www.strava.com/activities/643877340

voili Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Vélo dimanche 17/07  Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 17/07    Vélo dimanche 17/07  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:36

Super boucle RD ce matin avec une température encore acceptable même si deux bidons étaient le minimum vital. En plus, j'étais en canes pour faire le mariolle dans les bosses. Pour une fois, fallait saisir l'occasion.
Pour la rallonge, je savais que c'était de la prétention mais je n'étais pas rassasié et ne voulais pas laisser Gégé tout seul. Mal m'en a pris, il m'a tué, le bougre. Je n'ai pu prendre qu'un seul relais, le reste, travail le nez au vent en chasse patate derrière le bonhomme, toujours puissant, jamais hors course.
La fin a été une délivrance, je plafonnais à 26 km/h entre Saint Médard et Merignac. 5 bornes sur la fin d'un bidon chaud et l'espoir d'un remontant au ravito Alblois : le coca été salvateur, le remplissage de bidon aussi pour atteindre la maison ensuite.

Merci à l'équipe pour cette super sortie dont le seul défaut était de ne pas être assez fournie en participants. Dommage, elle était soft en distance et D+.

A bientôt, j'espère,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo dimanche 17/07  Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche 17/07    Vélo dimanche 17/07  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo dimanche 17/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo 6/11?
» Sortie velo 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser