SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dossard vitoria et location bungalow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

dossard vitoria et location bungalow Empty
MessageSujet: dossard vitoria et location bungalow   dossard vitoria et location bungalow Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:22

bonjour à tous
suite à de diverses raisons je ne serai pas des vôtres pour Vitoria Sad
je cède mon dossard  et la location de mon bungalow que j'ai réservé du 9/7 au 12/7 dans le camping el Roble Verde où le team alblois et d'autres seront installés.
ma proposition est valable jusqu’ à la fin du we après je verrai avec l'organisation du tri et le camping pour annuler ma réservation.
pour plus de renseignements et de rapidité voici mon numéro 0603965584
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

dossard vitoria et location bungalow Empty
MessageSujet: Re: dossard vitoria et location bungalow   dossard vitoria et location bungalow Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:44

Les dates de Cadarsac ... et de Vitoria approchent, c'est l'heure des préparatifs.
Côté Vitoria, pour le dossard d'Eddy ci-dessous, je viens de le rendre à l'organisation ... dommage que personne n'ait pu le reprendre.
Mais si l'un de vous semble finalement intéressé qu'il n'hésite pas à me contacter ... en Urgence

Point de vue Bungalow, je ne sais pas si celui d'Eddy est toujours dispo, mais j'en libère 1 aussi au camping avec les Alblois ; www.campingelrobleverde.com . S'il y en a 1 qui est intéressé, qu'il me contacte.

Entrée: 09/07/2016 à partir de 15h
Sortie: 11/07/2016 à 12h.
(Si vous vouliez partir plus tard, vous pourriez rester jusqu'à 20h pour 20€, offre sujette à disponibilité)
Le prix par nuit pour 3 ou 4 personnes est 93€, IVA (10%), serviettes, linge pour les lits, chauffage, TV, et ustensiles de cuisine compris.
Le prix total du séjour est: 186€ taxes comprises.

Pour ma part, je vais continuer de travailler mon image du gars qui arrive toujours largement en avance ...

Hervé M
06.76.09.82.22
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

dossard vitoria et location bungalow Empty
MessageSujet: Re: dossard vitoria et location bungalow   dossard vitoria et location bungalow Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:16

Dernier rappel s'il y a des intéressés (cf post ci-dessus):
je libère mon bungalow au même camping que les Alblois ( www.campingelrobleverde.com ) pour la période suivante
Entrée: 09/07/2016 à partir de 15h
Sortie: 11/07/2016 à 12h.

Hervé M.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

dossard vitoria et location bungalow Empty
MessageSujet: Re: dossard vitoria et location bungalow   dossard vitoria et location bungalow Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:22

Hervé, Eddy,
Nous serions 6, vos bungalows sont uniquement pour 3/4 max ?
L'organisation avec les bus et cie m'encourage à me rapprocher du centre ville...
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

dossard vitoria et location bungalow Empty
MessageSujet: Re: dossard vitoria et location bungalow   dossard vitoria et location bungalow Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:29

Alors la reno tu as de l'espoir pour le centre ville!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

dossard vitoria et location bungalow Empty
MessageSujet: Re: dossard vitoria et location bungalow   dossard vitoria et location bungalow Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:20

Centre ville c'est impossible on est d'accord lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

dossard vitoria et location bungalow Empty
MessageSujet: Re: dossard vitoria et location bungalow   dossard vitoria et location bungalow Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:06

Reno parlait du centre ville de Bilbao lol!

Sinon, vous savez, il y a des trucs qui se gonfle ou l'on peut dormir dessus. A jeter dans le bungalow, ça rajoute du couchage. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

dossard vitoria et location bungalow Empty
MessageSujet: Re: dossard vitoria et location bungalow   dossard vitoria et location bungalow Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:50

Une âme d aventurier ce reno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

dossard vitoria et location bungalow Empty
MessageSujet: Re: dossard vitoria et location bungalow   dossard vitoria et location bungalow Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:12

Oh ca va heeeein, j'essaie juste de faire au mieux pour les 3 nanas qui nous accompagneront lol ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossard vitoria et location bungalow Empty
MessageSujet: Re: dossard vitoria et location bungalow   dossard vitoria et location bungalow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossard vitoria et location bungalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossard Vitoria
» Cherche dossard
» Location Vacances en Espagne PENISCOLA
» dossard Triathlon Hourtin M
» dossard M de Lacanau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser