SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Longue Vendredi 6 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

Sortie Longue Vendredi 6 mai  Empty
MessageSujet: Sortie Longue Vendredi 6 mai    Sortie Longue Vendredi 6 mai  Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:19


Dans le cadre de ma prépa, j'ai prévu une sortie longue env 180 kms ce vendredi 06 Mai, allure IM donc cool

Le parcours prévu : Rive droite --> targon --> branne --> saint émilion (pour la photo) --> castillon la bataille --> Sauveterre de Guyenne --> cadillac et enfin retour par la rive gauche

le tracé complet :http://www.calculitineraires.fr/serviceweb/carteweb.php?id=621066&zoom=11&type=G_PHYSICAL_MAP&color=FF0000

Prévoir le sandwich pour la mi parcours, si des amateurs sont intéressés, contactez-moi, au niveau horaires et/ou parcours on s'adaptera, le but étant de finir vers les 180 kms et suffisamment en forme pour enchaîner une CAP ....

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie Longue Vendredi 6 mai  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Longue Vendredi 6 mai    Sortie Longue Vendredi 6 mai  Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:47

Sans moi
Et je ne suis pas la dimanche
Profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Longue Vendredi 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie vendredi 22/09
» Sortie VTT vendredi 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser