SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie 🚴 dimanche 25

Aller en bas 
+2
Sebastien P
Florian R
6 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie 🚴 dimanche 25 Empty
MessageSujet: Sortie 🚴 dimanche 25   Sortie 🚴 dimanche 25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:24

Normalement il fait beau
Départ pont de pierre 9h cool👹
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie 🚴 dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚴 dimanche 25   Sortie 🚴 dimanche 25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:41

Sleep de la partie également.(fonction de la météo egalement au lever)

Par contre, Fred, si coup de pompe demain sur vélo ou en fonction des présents, on risquera de se séparer
pour pas ralentir trop le groupe des guerriers.

départ de chez moi 8h30 pour pont à 9h.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Florian R

Florian R


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 11/03/2015

Sortie 🚴 dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚴 dimanche 25   Sortie 🚴 dimanche 25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:14

De la partie.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien P

Sebastien P


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012

Sortie 🚴 dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚴 dimanche 25   Sortie 🚴 dimanche 25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:32

Présent. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Sortie 🚴 dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚴 dimanche 25   Sortie 🚴 dimanche 25 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:45

Présent chez GG à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie 🚴 dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚴 dimanche 25   Sortie 🚴 dimanche 25 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:36

cheers La troupe...

cheers 14 Samistes présents au Pont en ce dimanche matin cheers
4 flower 10 afro

Encore une belle virée sur rive droite, du roulant, des montées, des descentes, des cuisses chauffées à blanc pour certains(nes), çà bosse dur........ dans le "gruppetto" Twisted Evil
çà attends en haut des bosses, mais çà traine pas Evil or Very Mad ensuite sur le roulant....
Météo nickel, petit vent de nord sur le retour pour finir la cuisson de la troupe, a refaire.....

Certains ont encore besoin d'investir sur leur bike, Florian, faut vraiment te trouver un 50 ou 51, car ta poêle à frire en 53 te tue les guibolles....Ce diamètre là c'est pour Ulrich rendeer lol!

le graph de la virée https://www.strava.com/activities/555270949

gégé


Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie 🚴 dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚴 dimanche 25   Sortie 🚴 dimanche 25 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:38

Bon Thierry il est 14h30 , t'es arrive👹
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie 🚴 dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚴 dimanche 25   Sortie 🚴 dimanche 25 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:03

Désolé pour la prestation de ce matin. Dès le départ chez le Team Alblois, je sentais que je n'avais pas les jambes, que ca ne tournait pas rond. Déjà du mal à etre dans le rythme, chaud, froid...
Au pont, de pire en pire. La première bosse et lignes droites qui ont suivies, je me battais pour seulement rester au contact.
Des jambes lourdes, une vélocité en berne et un cardiologue qui s'affole pour finir par un sentiment nauséeux.
Bien fait de couper puisque j'ai juste eu le temps en rentrant de troquer ma selle pour... La selle et vomir barre de céréales et contenu de ma gourde.

Merci pour le soutien et les messages au retour que j'ai pu avoir après une petite sieste réparatrice.

Pour Ulrich : les roues sont certes un peu plus raides que mes Aeolus 5 mais, en forme, elles doivent permettre de bien se faire plaisir. La structure tubulaire creuse des "rayons" amène une certaine élasticité bienvenue dans les bosses en danseuse. Au train, je pense qu'il faut avancer ou relancer régulièrement, un peu comme pour les cadres raides, je ferai tout pour confirmer ça très vite. Les relais appuyés, un rythme soutenu sont sans aucun doute leur terrain de prédilection. Dans la descente du Petit Tourmalet, elles se sont montrées ultra précises et faciles à placer au millimètre près, même si je suis descendu assez vite mais sans chercher à claquer mon KOM. Contrairement au bonhomme, elle n'ont pas montré de sensibilité au vent. Dans la remontée vers la pharmacie où je souffre toujours, j'étais en difficulté mais sans doute plus à cause de mon état que des roues (et je ne pouvais m'empêcher d'imaginer Brigitte en train de monter sur la plaque).
D'autres sorties me permettront d'affiner ces premières impressions recueillies dans de bien piètres conditions. Cela mérite que l'on en reparle et que tu me donnes ton avis et celui de tes jambes.

Bon dimanche à toutes et tous,

Thierry

PS : j'ai croisé un Orbéa Ordu bleu ciel somptueux en bas de Fontenille, peut-être Celui du Bouffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie 🚴 dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 🚴 dimanche 25   Sortie 🚴 dimanche 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 🚴 dimanche 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 🚴 29/11
» Sortie du 20/12 🚴
» Sortie 1er mai 🚴
» Sortie dimanche 10 🚴
» Sortie 🚴 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser