SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:40

Départ 9h
Allure, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:05

scratch Bon! Ben! si c'est "on verra bien".
Surement de la partie avec les gros pig d'après repas Noel drunken

gégé
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:35

Je serai la mais si je vois que ca va trop vite ce sera itineraire bis
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:01

scratch "Trop vite" scratch

Tu risque rien Vincent, Fredo rendeer se traine Twisted Evil Twisted Evil

gégé
Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:20

Bon finalement sans tant pis (et oui c est les vacances des petits)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:10

Bon charmante sortie
Tous les Gus un peu juste se sont relayés pour aider la demoiselle en détresse
Pourtant les girondins ont tout fait pour la faire sauter😘
Mais les gars du SAM veillent😇
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:25

Ce fut comme d'habitude une belle sortie sous le soleil et dans la bonne humeur. Beau peloton, les costauds habituels et des Girodins qui tirent le niveau vers le haut, à n'en pas douter. Du coup, ça oblige à se sortir... En plus, il y avait Yves et ça fait plaisir, on a peu l'occasion de rouler ensemble.
Pour une fois, je n'étais pas le maillon faible mais bizarrement, la "demoiselle en détresse" a eu droit à plus d'égards que je n'en ai d'habitude. Enfin, on m'attend et c'est bien là l'essentiel.

Concernant l'altitude, Gégé, je confirme que c'était plat : même pas 500 m de D+. Je confirme aussi que le rythme était en relation avec le premier point : 29,8 de moyenne. Sans doute ne voulions-nous pas avoir froid !

J'avoue, la sieste a été bienvenue.


Merci au peloton pour la sortie,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:54

scratch "Concernant l'altitude, Gégé, je confirme que c'était plat : même pas 500 m de D+."

Celle là, il faudra la ressortir quand on refera la même virée Rive droite avec ceux que l'on a pas encore vu fouler ce côté de la Garonne. Je suis sur qu'ils vont apprécier lol!

Sinon belle petite virée, beau tps, bonne ambiance, à refaire.
Quant à la "Demoiselle en détresse" Embarassed , on trouvera surement sur son arrière-train si enquête, les empreintes des mains de J-Bap mais surement pas celles de Fredo rendeer (gros fainéant). Wink

gégé
Revenir en haut Aller en bas
apprentice jaja




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2012

Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:09

Belle sortie avec un très bon niveau ça roule déjà très fort chez les gigis.

Quand à titi il m'a scotché grosse progression de notre ami thierry, ce qui ne font pas l'effort de rouler
en ce moment vont prendre une sacrée branlée.

Bonne fête les sportives et sportifs.

@+

yves
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:51

Merci Yves, c'est flatteur. Mais je t'assure que c'est parce que nous n'avons pas roulé ensemble depuis longtemps que tu vois une différence.

Et puis avec les mecs qu'il y a devant, on a pas trop intérêt à trainer si l'on ne veut pas rentrer seul ! Plus sérieusement, toutes ces personnes pas avares de conseils qui t'emmènent dans leurs roues, ça ne peut que te faire progresser. Mettre en pratique des exercices, des manières de réagir et rouler dans certaines situations et ce, à chaque sortie, finit par porter un peu ses fruits.

Et je réitère avec enthousiasme, la Rive Droite, c'est vraiment Disneyland. Venez tous y goûter, vous ne le regretterez pas. Même si sur le moment, comme moi, vous vous demandez ce que vous foutez là...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴   Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 27 matin du pont de pierre 🚴
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 🚴 pont de pierre 6/9/15
» Sortie 🚴 Dimanche 27 pont de pierre
» Sortie dimanche matin pont de pierre 9h
» 🚴 dimanche 9h pont de pierre
» Sorti velo dimanche matin 9h pont de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser