SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Triathlon Lacanau 2016

Aller en bas 
+17
Reno
vincent b
HELLFABRIZIO
Gégé
YannB
Tthierry
zarbi33
damienc47
ArnoR
Sproutch
piero
jason33
Sebastien P
Seb
xav
le bouffon
rémy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:41

cheers La troupe.

le results complet du Half
http://lacanau-tri-events.com/Page/site.resultats

Côté Samistes
??     Pier'Lee,  pas trouvé ses temps, mais il est devant nous tous. Twisted Evil
89    CHAPERON Remy S4H      /        31.07 / 2.06.48   /  1.47.38  /   4.25.33
122 ALBLOIS Gerard    V4H    /   37.54   /  2.11.21  /   1.42.38  /   4.31.53
190 GENDERA Sebastien S2H    /   35.19   /  2.13.08  /   1.53.33  /   4.42.00            
272 VIOLLET Remi S2H     /  37.36  /   2.19.51   /  1.58.31  /   4.55.58    
421 WIMART Eric S4H     /  43.03   /  2.29.41   /  2.18.58 /    5.31.42

Maintenant pour le M de ce dimanche de l'autre côté des barrieres.

Ben! pas mal de samistes au start pour cette épreuve. Et des supporters pour les encourager.
Météo plus venteuse qu'hier, mais T° idéale pour courir.

Côté NAT; Les gars se sont élancés dans l'eau 5' avant les filles.
Ils devaient être en tout dans les 420 sur épreuve.

Côté Bike; circulant sur le parcours en moto, j'ai bien pu voir nos  flower et  afro à l’œuvre.
avant de rejoindre l'arrivée pour les voir sur la partie CAP.
Et là j'ai pu voir encore du grand Pier'olivier, parti avec 3' de retard de la nat, il boucle le bike en première position. Avec le deuxième juste derrière lui.
Ensuite vient le passage étalé de tous les samistes.
Première inquiétude, avec Flo et Yo, on a beau scruter l'horizon pour voir les derniers arrivants, tjs pas de TITI en vu  scratch
Nous spéculons sur son dos, casse méca/crevaison/gamelle, et la nouvelle tombe quand on voit Xav sur la CAP qui nous dit que ce dernier s'est ramassé en vélo, AIE....

Direction l'infirmerie, pour prendre des news, TITI tjs pas de retour avec les pompiers.
Quelques minutes plus tard, le voilà enfin avec l’épaule en écharpe, juste le tps de parler pour s'organiser pour ramener tout son matos, avant son transfert vers les urgences à BX.
Les nouvelles à cette heure sont pas si mauvaises, rien de cassé à première vu à la radio, faudra qu'il passe une echo cette semaine. (le Crash!  scratch , je lui laisse le soin de faire son post sur le sujet)

Sinon, tous les autres on franchi la ligne d'arrivée entier Very Happy , Félicitations à tous  cheers

J'ai mis des photos du Half et M sur picasa web.
pour le Half
https://picasaweb.google.com/108821355258858851639/6282325546937192737

pour le M
https://picasaweb.google.com/108821355258858851639/6282334315299296001

Désolé Jason d'avoir pas plus de photo de toi, mais sans la tenue club, pas facile de te voir.

petit rappel pour picasa; si certaines photos de votre personne ne vous plait pas ou autre.(votre femme vous croit au boulot et vous êtes à Lacanau  lol! )
vous avez la possibilité en cliquant dessus de la supprimer.
une fois la photo ouverte en plein ecran, prenez l'onglet au dessus "ACTION" puis sélectionner supprimer photo.
Faites gaffe, supprimer photo
et pas supprimer album
qui se trouve dans le même onglet "ACTION" mais là ou on voit apparaitre toutes les photos, sinon c'est tout qui est viré  Twisted Evil

gégé


Dernière édition par Gégé le Dim 8 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:48

"Page introuvable" pour moi, qd je clique sur tes liens.
En tout cas merci Gege c est sur de partager les photos qu on ait de quoi montrer à nos familles!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:51

Damien , tel moi au 0681211210 pour les acces picasa

Pour tous, afin que le lien ouvre directement les photos
il faut vous connecter d'abord sous picasaweb


Dernière édition par Gégé le Dim 8 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:57

Idem pour les photos...."page introuvable" Evil or Very Mad

Merci aussi pour ces quelques nouvelles du front!!!
J'espère que ça va aller pour notre Titi.... Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
vincent b

vincent b


Nombre de messages : 373
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 25/09/2012

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:03

Pour Thierry nous savons ce qui est le plus important......LE MATOSSSSS.
J'espère que tu n'as rien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:06

Merci pour les nouvelles Gégé, et de même pour les photos !
Une grosse pensée pour Titi ce soir !
Sinon course très sympa, une nage un peu agitée, un vélo plutôt roulant et une CàP "trail" joueuse, que du plaisir !
Puis c'était sympa de rouler ou courir entre samistes, nous étions en nombre
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hervé L

Hervé L


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/06/2012

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:15

Merci pour les news, bravo à tous, bon courage à Titi !
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Recette pour pourrir une belle journée ou l'effet papillon..   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:30

... Ou "avec des si..." Comme dit le dicton.

Ce n'est pas le temps qui m'a manqué pour philosopher en cette journée : sur le bord de la route, dans l'ambulance, dans la deuxième ambulance, à l'hosto puis en attendant de rentrer chez moi. J'ai l'impression d'être une Idée Noire de Franquin.

Des semaines que je rêvais d'accrocher un dossard ; enfin le grand jour. Bonne météo pas trop chaude, beaucoup de vent qui va rendre la nat difficile, ce qui ne change rien pour moi. Vent qui ne m'empêche pas de mettre les roues de 65 même si j'avais prévu la 50 pour l'avant au cas où.

Dans le parc, beaucoup de copains et le long des barrières aussi, dont certains se sont offerts quelques bornes de bike supplémentaires au passage. Je les envie... Et je les en remercierai plus tard.

Start. Après une nat calamiteuse comme prévu, je sors de l'eau loin de la dernière position de facon incompréhensible. Bonne position dans le parc, je transite correctement et je pars pour le vélo le couteau entre les dents. Si je me fais doubler 5 fois par des avions de chasse (dont un Samuel qui tourne les jambes aussi vite que moi... Mais tout à droite, lui), je remonte près de quinze concurrents. moralement, je m'éclate, je suis super heureux d'être là, j'ai fini par décrocher un gars qui me têtait la roue depuis quelques bornes et je suis en avance sur mon temps de l'an dernier.

Mais à quelques encablures du demi-tour, sur ce tronçon de route étroit au bitume rugueux, la course bascule en une fraction de seconde : j’arrive au sommet d'une bosse lorsque surgit face à moi un des cadors de la course, lancé dans sa poursuite du podium. De plein fouet, je stoppe ma course contre ce mur qui s'encastre dans ma mâchoire et mon épaule. Lui vient se casser le poignet et exploser son superbe cintre S-Works contre mon cockpit.

Dans notre malheur, personne ne vient surenchérir sur cet étalage de matos et de bonhommes sur toute la largeur de la route ; ce n'est pourtant pas le monde qui manque dans les deux sens.

Je passe les détails, la suite a été longue, très longue : l'incapacité à se mettre debout, les gens qui s'inquiètent à qui on repond un peu dans le coton, l'inquiétude pour le gars couché de l'autre côté de la route : il est là, me tournant le dos, je vois son nom en bas de sa tri fonction : un costaud qui joue la gagne. P... C'est le détail qui m'achève.

Aujourd'hui, c'est courbatures, contusions, désinfectant et Clinique du Sport pour examens de l'épaule et alentours. Pour mon "collègue", ce sera opération de la main.

Les pensées s'entrechoquent, le moral est peut-être le plus touché. Sentiment de culpabilité, s'en être tiré mieux que l'autre, avoir ruiné la course. Penser au déroulement de la course sans cet incident, la volonté de finir le bike le plus fort possible et jeter ses dernières forces dans la CAP ; finir dans le même temps que l'an dernier malgré une nat beaucoup plus longue, finir mieux classé avec le sentiment d'avoir tout donné, de s'être eclaté.

Au lieu de ça, j'ai troqué mon dossard n° 110 contre le dossier n° 171563 à la clinique d'Arès. La liste des gens impactés par cet incident est presque aussi longue que celle des engagés, quand on y pense. Je me dois ici de remercier ceux qui auront pris soin de mon matos, auront ramené ma voiture, je remercie les copains pour les petits mots sur le blog, les messages, les coups de fil.

Et cet esprit club est bien le meilleur des remèdes contre cette morosité latente, c'est bon pour le moral.

Merci encore à vous et à bientôt, dès que je peux..

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
damienc47

damienc47


Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2014

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:56

Courage Titi.
Ça fait plaisir d avoir des nouvelles. Je t ai quitte dans un sale état dimanche, et j ai le même sentiment que toi car juste après le choc j ai eu l impression que ton moral avait pris le gros coup! (Même si le physique n était pas indemne).
D ailleurs, tu as d abord pensé à ma course avec tes " non t arretes pas, allez vas y, continue ,continue!"plutôt qu a toi (esprit Samistes! ).

Bon rétablissement et à très bientôt!

Damien

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:29

Merci pour les nouvelles Thierry.

Maintenant il va falloir un peu penser à toi pour bien te rétablir. Wink

Des courses y'en aura d'autres.


Bon courage et n'hésite pas à demander si on peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/02/2014

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:40

courage titi, il faudra se remettre en selle !! et oublier cette mésaventure

je t'avoue avoir été très surpris lorsque le 1er du half m'a croisé sur le retour samedi, une vitesse folle sur route étroite, j'ai eu peur ( bon y avait quand même 2mètres..), mais les lignes blanches n'étant pas présentes sur cette vieille route, on peut vite perdre nos repères. j'étais au 30ème km

parait que la natation est un bon remède Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:24

Courage Titi , tu vas revenir plus fort. Remet toi bien .
La prochaine course en duo fait là avec Pascal.......😂😂😂😂😂
Tchuss et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: PROMPT RETABLISSEMENT TITI   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:47

Salut TITI,

M...E et M...E, encore un SAMISTE sur le dos. Je viens juste de lire ta belle plume comme à l'accoutumée mais la finalité n'est pas du tout bonne pour toi. Je te souhaite un prompt rétablissement et dommage pour mimizan, car c'était la première fois que l'on participait ensemble à un tri par équipe, ce sera pour la prochaine fois. J'espère que ta monture n'a pas été trop abîmée.

Profites en pour te remettre vite et tu reviendras (je copie sur zitoune) encore plus fort avec une méga gnac...

Au plaisir de te revoir

SAMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2014

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:02

Tout d'abord, un grand merci :
- à Thierry pour ces nouvelles rassurantes car tu nous a fait un peu peur, repose toi bien et reviens nous en forme
- à Gege qui a joué au grand reporter photo sur sa moto
- à tous les samistes venus nous encourager

Sinon course sympa et bien organisée.
La nat fut agitée, j'ai dû prendre assez de tasses pour ne pas avoir à me réhydrater sur les premiers kilomètres à vélo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:45

Xav, j'avoue que la nat était assez mouvementée (pas autant que le vélo, mais ça, ça dépend du parcours de chacun ! ). J'ai fait deux fois le passage plage-première bouée tout en brasse "coulée" et je n'étais pas le seul. Mais j'allais aussi vite de cette façon que ceux autour de moi qui s'escrimaient dans une approximation de crawl désordonné par le mouvement de la houle. Dur de placer un appui du bras quand on tombe dans un creux de vague.

Pour rassurer tout le monde sur la question du matos, même dans le brouillard qui a suivi le choc, j'ai vite fait de faire surnager une inquiétude profonde pour ma machine. Surtout en voyant le cintre S-Works Aerofly à 300 euros de mon co-accidenté coupé en deux de l'autre côté de la route.

Gégé a d'ailleurs pensé la même chose qui m'a rassuré très vite sur le sujet lorsque je l'ai eu au téléphone en fin d'après-midi. Le bidon arrière a amorti la chute sur ma selle dont le vernis est à poncer finement pour enlever les traces, un serrage de roue à changer et un gros éclat de peinture qui me restera en travers de la gorge car je ne pourrai m'empêcher à l'avenir de ne voir que lui. Le cintre est à peine touché, à régler à nouveau et mes Aeolus 65 adorées n'ont pas été touchées, miraculeusement épargnées. Ma trifonction est bien déchirée mais à l'heure de la retraite, personne ne  lui en voudra. Il faut dire que mon matériel et moi avons été stoppés net par l'avion qui arrivait en face et n'avons même pas eu le temps de faire un soleil ou valser au loin.

Ou alors, c'était un salto avant complet, allez savoir. Pas d'hélicoptère France TV, pas de webcam, de Spion ni autre source d'information, à l'heure de l'ultra-communication, même pas une image à se mettre sous la dent. Un comble.

Mais un sale souvenir, je vous l'accorde. Et aussi l'occasion de mettre en lumière le très bel esprit au SAM quand on voit le nombre de messages de soutiens de toute sorte reçus cette semaine.

Un grand merci à vous toutes et tous. Ceci ne doit pas occulter la très belle journée passée par ailleurs, tous les participants ayant pu se retrouver sur une belle épreuve sous notre belle "ancienne" tenue. Gardons donc en tête tous ces commentaires de satisfaction d'être arrivé au bout, d'avoir claqué un temps, de s'être fait plaisir. Bravo pour les résultats de chacun.


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:53

cheers La troupe..

Pour rassurer tout le monde sur l'état de santé de TITI.

Ben! quand vous voyez tout ce qu'il arrive encore à écrire, je vous rassure, c'est l’épaule gauche qui a été touchée et non la droite Very Happy

Mais il est quand même fort le gus, même vautré en vrac au bord de la route, il arrive quand même à analyser le matos cassé et son tarif, cheers champion du monde Twisted Evil TITI

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:55

Des nouvelles de l'autre athlète sur ce forum :

http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=57179&start=15

On y demande aussi de tes nouvelles Titi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Lacanau 2016   Triathlon Lacanau 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Lacanau 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Lacanau
» Triathlon d'Arcachon 2016
» Triathlon de Saintes - 21/22 Mai 2016
» Triathlon de l'agenais - 22 Mai 2016
» Triathlon de Sireuil 06/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser