SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie dimanche 22 🚴

Aller en bas 
+3
eddyt
Hadrien
miramare
7 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 22 🚴 Empty
MessageSujet: Sortie dimanche 22 🚴   Sortie dimanche 22 🚴 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:50

Normalement il ne pleut pas,
Départ 9h du pont de pierre
Vu que vous avez sûrement progressé ces deux dernières semaines, allure 🚀
Mais non c.est une blague, vous n'avez pas pu progresser autant 😈
Hélas 👿
Revenir en haut Aller en bas
miramare




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2015

Sortie dimanche 22 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 22 🚴   Sortie dimanche 22 🚴 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:37

Coucou Ulrich ,

Tu as raison .........
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2014

Sortie dimanche 22 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 22 🚴   Sortie dimanche 22 🚴 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:00

Ok pour moi!
Hadrien
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

Sortie dimanche 22 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 22 🚴   Sortie dimanche 22 🚴 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:09

Présent passage vers 8h40 barrière saint gènes pour JB. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

Sortie dimanche 22 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 22 🚴   Sortie dimanche 22 🚴 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:19

present drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie dimanche 22 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 22 🚴   Sortie dimanche 22 🚴 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:31

cheers Chouette Ulrich! Le repas était encore chaud pour une fois Twisted Evil
Bonne séance de manivelles avec ce premier froid, désolé de vous retardez toi et J-Bap. Razz
Mais bon, 100 pitons en Novembre, je commence à craindre les sorties pour ce Printemps Twisted Evil

Au start Ulrich/J-Bap/Hadrien/Moja/Eddy/Titi/ma geek

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 55
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 22 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 22 🚴   Sortie dimanche 22 🚴 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:06

Que du plaisir c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

Sortie dimanche 22 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 22 🚴   Sortie dimanche 22 🚴 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:35

Fred qui réponds après 16h00, hummm je penses que la sieste a été bonne Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie dimanche 22 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 22 🚴   Sortie dimanche 22 🚴 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:02

Un constat s'impose : le SAM Triathlon manque cruellement de brêles. Plus brêles que moi, en tout cas.
Après Christophe (Moja) qui, venant des plaines parisiennes, découvrait l'an dernier les bosses de la Rive Droite et s'y habituait puissamment en moins d'un mois.
Après Xav la semaine dernière, atteint du syndrome Nadège : calme, vieux vélo et gros moteur, ne donnant pas l'impression de forcer, il m'a fallu m'employer pour le garder à distance -et encore- dans les difficultés pour finir cramé et loin derrière alors qu'il gardait la forme en fin de sortie. Et ce n'était que sa deuxième sortie club RD en un an !
Aujourd'hui, je me heurtais à (H)Adrien, véloce et "pas en forme" (dixit le bonhomme) qui roule fort, grimpe sans rechigner.

Heureusement qu'il y avait avec nous deux inconnus qui ont eu la bonté -au moins l'un des deux- de bien vouloir ne pas suivre le rythme pour que je puisse faire un peu le mariole.

Bon, je sais que je suis bon public et que je suis toujours comme un gosse durant les sorties club mais on s'est franchement bien amusés en même temps qu'on s'est bien caillés. Au moins la première heure ; après, je ne sais pas pourquoi, mais on a eu bien plus chaud ! Il faut dire que chaque fois que le groupe fais un effort, je fais un gros effort et que quand on fait du travail au seuil, je fais du VO2 Max.

Ce qui m'amène à remercier mes coéquipiers du jour, leaders, GPS, suiveurs et non-suiveurs pour cette super, super sortie. Sans aucun doute une des dernières de l'année pour moi à cause du travail mais je finis dans ce cas-là sur une très bonne note les sorties club 2015.

A bientôt sur les routes,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 22 🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 22 🚴   Sortie dimanche 22 🚴 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 22 🚴
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 20/12 🚴
» Sortie 1er mai 🚴
» Sortie 🚴 29/11
» Sortie dimanche 11🚴
» Sortie 🚴 dimanche 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser