SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une pause ou un arrêt définitif....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

Une pause ou un arrêt définitif.... Empty
MessageSujet: Une pause ou un arrêt définitif....   Une pause ou un arrêt définitif.... Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:50

Les blessures à répétition et l'envie de retrouver le chemin des rings et tatami expliquent mon choix.
Je vais regretter l'ambiance du Sam (le groupe) et les individus.
Je vous fais des bises à tous.

Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Une pause ou un arrêt définitif.... Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou un arrêt définitif....   Une pause ou un arrêt définitif.... Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:40

Salut Astro,
ça ne peut être qu'une pause ou une fausse annonce pour évaluer ta côte de popularité ... Twisted Evil , petit malin Wink
Si ce n'est ni l'un ni l'autre, bon vent à toi, dans une discipline où tes genoux ne vont pas beaucoup se reposer.
De toute manière, je suis sur que tu ne résisteras pas à l'envie de venir nous voir ou même de concourir lors d'un des nombreux tri de Bordeaux et ses alentours.

A très bientôt donc
H&IM
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Une pause ou un arrêt définitif.... Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou un arrêt définitif....   Une pause ou un arrêt définitif.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:47

C'est peut-être la période "plus jamais ça" post grosse course où on en a chier... Puis les semaines qui viennent, on a l'envie d'y revenir.

Quoiqu'il arrive soigne bien ton genou. En plus le vélo et la nat seront surement utiles ;-)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Une pause ou un arrêt définitif.... Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou un arrêt définitif....   Une pause ou un arrêt définitif.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:46

He Ho poulet avec qui je vais faire le tri breizh l'année prochaine Question Question Et l'équipe du king of water, tu y as pensé Question Question

Bon allez arrête un peu tes conneries, prend le temps qu'il faut mais ne lâche pas l'affaire Mad Mad Mad

Çà ne te donne pas envie de reporter la tri cette photo

[img]Une pause ou un arrêt définitif.... Img_5011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Une pause ou un arrêt définitif.... Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou un arrêt définitif....   Une pause ou un arrêt définitif.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:20

on se verra au travail pour en parler Astro
mais c'est vrai que cette photo symbolise beaucoup de choses...
et puis, tu ne peux pas arrêter suite à une course avec moi Crying or Very sad ...pense un peu à la réputation que tu vas me donner Rolling Eyes

rendez-vous au taf


Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Une pause ou un arrêt définitif.... Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou un arrêt définitif....   Une pause ou un arrêt définitif.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:34

Bon en même temps j'aurais peut être voulu arrêter après avoir couru avec Manu...😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Une pause ou un arrêt définitif.... Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou un arrêt définitif....   Une pause ou un arrêt définitif.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:40

alors ça..... je ne suis pas surprise de te voir passer poser ta merd... juste après ma prose Zitoune Rolling Eyes
pffffff

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Une pause ou un arrêt définitif.... Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou un arrêt définitif....   Une pause ou un arrêt définitif.... Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:31

Ne nous égarons pas du sujet .............. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause ou un arrêt définitif.... Empty
MessageSujet: Re: Une pause ou un arrêt définitif....   Une pause ou un arrêt définitif.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause ou un arrêt définitif....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser