SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La Raisin d'OR 7 et 8 Nov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Empty
MessageSujet: La Raisin d'OR 7 et 8 Nov   La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:04

cheers La troupe.

Le samedi 7/11 des trials de 12kms 24kms ou 33kms
Le dimanche du VTT de 15kms 25kms 50kms et 50+chrono

http://baroudeursdusauternais.org/raisindor.html
Surement de la partie avec Manu sur la 50 VTT,
mais pas sur la 50 + chrono, apparemment sur celle ci on tourne en boucle sur un circuit de 3kms
voir lien ci-dessous
http://baroudeursdusauternais.org/reglement2015.pdf

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Empty
MessageSujet: Re: La Raisin d'OR 7 et 8 Nov   La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:43

Inscrit sur le 50 km, cela devrait être assez sec cette année si le temps ne bouge pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Empty
MessageSujet: Re: La Raisin d'OR 7 et 8 Nov   La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:28

bounce  Inscrit également sur la 50 VTT (pas la 50+ chrono).

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Empty
MessageSujet: Re: La Raisin d'OR 7 et 8 Nov   La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:41

J'aurais mieux fait de me taire en ce qui concerne le "climat" actuel...
Ca peut vite devenir collant, comme il y a 2 ans pour les fidèles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Empty
MessageSujet: Re: La Raisin d'OR 7 et 8 Nov   La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:21

mormal  Twisted Evil
l'an dernier je l'ai fait, avec d'autres du club,  et c'était beau et sec sunny  , que du bonheur cheers
cette année, ne pouvant le faire pluie, boue, vent, froid, déluuuuge  seront au programme  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Empty
MessageSujet: Re: La Raisin d'OR 7 et 8 Nov   La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:29

cheers Superbe météo.

Tout était réuni pour passer une super matinée scratch Enfin pour certains.
Perso se fut le cas malgré un stop and go non planifié de 50' .

Pourquoi scratch , aux alentours du 9ieme kms, sur une portion bitume, belle gamelle devant moi.
Le gars à l'air d'en chier, je suis Secouriste, obligation de stopper.(j'aurai stoppé m^ sans l’être)

Bilan, GROSSE perforation au niveau de l’intérieur de la cuisse car le Gus s'est empalé sur son guidon.
"çà pisse sérieux", on fait le nécessaire, deux pompiers passant s'ont venu filer un coup de main, en attendant les secours qui au passage, auront mis + de 40' pour arriver. Pas facile à nous retrouver  Evil or Very Mad
Plus de tps qu'il en faut pour "saigner la bête" si la Fémorale avait été touchée.

Comme je fais la compression, j'ai bien pu voir l’étendue de la plaie, provoquée malgré la présence du bouchon de guidon. Donc on analyse vite que cela aurait pu être plus grave sans bouchon. Car sans ce dernier, le guidon serait rentré plus profondément....

Donc, J'en profite pour faire un petit rappel sur l'importance de la présence indispensable des bouchons obturant les extrémités des guidons.


Vous savez!Twisted Evil Ceux que les arbitres contrôlent systématiquement aux entrées de parc à vélo.tongue

Bref, sinon la Rando, tjs autant de monde sur celle ci, ambiance très sympa, météo de rêve pour la saison, a refaire.....

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 04/11/2014

La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Empty
MessageSujet: Re: La Raisin d'OR 7 et 8 Nov   La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:24

Bravo à toi Gégé ! Ca devait être assez impressionnant !

Course très sympa comme d'hab, un grand soleil et un parcours "plaisir"...
Malheuresement trop de VTTistes qui viennent jouer du guidon sur des passages compliqués, pour finalement les retrouver dans la montée suivante...Ca fait des chutes qui seraient plus qu'évitables !

Petite pensée pour Manu Laughing Tu vois que nous avons finalement eu beau !
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Empty
MessageSujet: Re: La Raisin d'OR 7 et 8 Nov   La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:39

zut Reno...j'ai loupé ma danse de la pluie lol!
tant mieux pour vous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Empty
MessageSujet: Re: La Raisin d'OR 7 et 8 Nov   La Raisin d'OR 7 et 8 Nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Raisin d'OR 7 et 8 Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Raisin d'OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser