SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les bonnes résolutions

Aller en bas 
AuteurMessage
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Pour les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Pour les bonnes résolutions   Pour les bonnes résolutions Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:49

Un home trainer pour les plus volontaires, ceux qui veulent pouvoir exploiter une petite heure par-ci, par-là, ceux qui veulent se construire un foncier cet hiver ou même ceux qui n'aiment ni le froid ni la pluie, un home trainer pour accompagner vos bonnes résolutions en cette rentrée de la saison... 2016.

Il est à votre disposition, c'est un Tacx Satori Stripes T1868 Limited Edition, gris métal et livré avec sa très belle housse de transport (celle-ci n'a jamais quitté le placard), son blocage de roue et son support de roue avant Skyliner. Toujours utilisé à la maison sur parquet et avec un ensemble roue-pneu dédié, la bande de roulement est neuve. Il est équipé d'une résistance réglable à l'aide d'un levier à clipser au cintre.

D'une valeur de près de 300 euros, on le trouve encore à 200 euros et je le vends 100 euros. Je préfère le savoir chez quelqu'un du club avant de passer une annonce sur trocvélo.

Pour les bonnes résolutions <a href=Pour les bonnes résolutions Tylych10" />


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,


Sportivement,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Pour les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Pour les bonnes résolutions   Pour les bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:27

Vendu.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonnes vacances...
» Pour YO
» Ski pour les jeunes
» pour Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser