SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 dimanche 02/08

Aller en bas 
+3
Gégé
Mojà
Seb
7 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:06

cheers La troupe, du moins ce qu'il en reste avec cette période de vacances. Very Happy

Perso, demain "petite grosse virée" dans les 130 +- pitons. première boucle sur rive droite avant de rentrer par rive gauche via léognan
Pas de records à battre ou de moyenne à tenir, a part la distance et les heures de selles. Razz
De toute manière, je suis sur grosse semaine d'entrainement et commence à sentir le "cramé"
Départ de chez moi à 8h30 retour vers 13h30/45.
passage au pont de pierre à 9h pour récupérer du monde si il y en a.
Si pas de réponse sur le blog, si je passe plus tôt au pont je ne m’arrête pas pour attendre 9h.

Voili gégé
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:19

Salut,
Présent demain a 9h au pont de pierre. On pourra discuter de ton week-end repérage de Vichy.
A demain
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Mojà

Mojà


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2014

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:17

Présent. A demain.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:07

La semaine dernière, j'ai lâchement profité du manque d'entraînement de certains dans les bosses pour ne pas jouer le rôle du grupetto comme à mon habitude et cette semaine, je me défile.

Pourtant, elle est alléchante, cette petite sortie rive droite/gauche au kilométrage "ultra distance".

À la semaine prochaine si je peux et bonne route à vous,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:32

cheers La troupe.

Finalement, tout le monde n'était pas parti en vacances ce dimanche.

Au start; flower Manu afro Moja/Fred.F/Valentin et Séb.

Belle petite virée de 136 bornes, avec une première partie rive droite de 85 bornes et à Langoiran  un retour par rive gauche.
Super météo sunny , et pas mal de bidons de flotte de vidés, merci au Cimetiere sur le parcours pour refaire le plein.
Bref, belle boucle partagée à plusieurs et première longue pour Valentin affraid , je pense qu'il a du manger un bœuf une fois rentré à bon port Very Happy , 4h45 de bike ça ou ouvre l’appétit.

voili voilou.....

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Spitz

Valentin Spitz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2014

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

Salut la troupe !

Au start nous sommes 6 et bientôt 8 !

Fred: Un fou furieux des relances qui fait continuellement des Aller/Retour entre la tête et queue du peloton (Un vrai jack russel sous ecstasy en gros !)
Moja: Le seul mec qui fait un bruit de bagnole en doublant (Histoire vrai ... J'ai vraiment cru me faire doubler par un V6 à son passage !)
Seb: Une sérieuse locomotive malgré un handicap certain ... Des mollets qui ont l’aérodynamisme d'une boite à chaussures
Manu: Heuuuu .... Une femme quoi !
Gégé: Un vieillard qui peine à dépasser les 65 km/h sur le plat
Et ma gueule: Un sans grade, un crasseux ... un PREMIÈRE ANNÉE !!!

Une bonne grosse sortie de 136 bornes ou le septième homme a fait son apparition très peu de temps après le départ, à savoir: L'aspi bienveillante de Manu !
(Nous sommes bien d'accord que si je suis resté collé à sa roue c'est juste pour respecter ma condition de gentleman et pas parce que ... je suis incapable de la doubler !!!)
Au milieu du groupe de costauds je baisse la tête et j'attends sagement que ça passe derrière Manu qui me fait parfois regretter d'avoir pris le départ Shocked
Au 125 ème kilomètre le huitième homme fait son apparition dans le groupe ... Une bonne grosse fringale pour ma gueule !
Je deviens alors pour le reste du groupe une sorte de cause humanitaire.
Le groupe me traine jusqu'au point de ravitaillement de Mérignac où j'ai pu boire le meilleur Coca de ma vie !

En gros une super sortie !!!

Merci à la troupe du jour !
Merci beaucoup Gégé pour ce super parcours et Manu pour ta prévenance Very Happy
A refaire très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic fagot




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2013

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:52

Salut la troupe je confirme supert sortie je suis rentrée cuit de chez cuit mais avec la banane c est le principale
Merci a gege est c est pote de la dde d avoire refait l enrobé pour nous c s'était super .
Bon groupe et félicitation à Valentin pour cette grosse première sorti .
À bientôt je vais pas faire de vieux os ce soit je vous le dit .
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:30

ma plus longue sortie cheers (pour fêter ça mardi je pars 8 jours pédaler avec Cathy et Nadège)

groupe bien sympa avec les bons parcours de GégéPS I love you
Valentin! Demain je rachète coka/pain/fromage pour la prochaine sortie  Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:44

Valentin Spitz a écrit:

Et ma gueule: Un sans grade, un crasseux ... un PREMIÈRE ANNÉE !!!

"La valeur n'attend pas le nombre des années", dit le proverbe. Je me souviens d'une de mes premières sorties Rive Droite avec Manu, Nadège et Gégé qui préparaient un half costaud dans le sud est, si je ne m'abuse. Et la remarque de Gégé : "ah ouais, t'es vraiment pas un grimpeur". Et après un mois et demi à ce rythme, ben j'étais toujours pas un grimpeur mais je me sentais moins ridicule, plus en confiance et Gégé pouvait constater les progrès réalisés. J'étais fier comme un gosse.

Bon, près de quatre ans après, je ne vaut guère mieux et je relativise les propos du Gégé en question. Et j'ai pris comme rôle quasi permanent celui du dernier en haut, du premier à lâcher, de celui qui est allé au bout de lui-même dès qu'on a passé les 120 bornes alors que les autres roulent comme si l'on venait de commencer.

Seules la présence d'aventureux, les défaillances d'un jour de certains me permettent de m'en sortir en restant dans l'anonymat du groupe. Pour vivre heureux, vivons cachés. Non pas que courir en rat soit glorieux mais il faut savoir reconnaître ses limites et ne pas trop faire le mariole en s'affichant sous peine d'exploser et d'avoir l'air malin. Ça m'arrive assez parfois.

Attaquer une sortie de groupe avec un programme aussi chargé en pleine connaissance de cause, c'est déjà bien valeureux de ta part, Valentin... Ou inconscient, c'est selon. Mais tu as du bien de débrouiller, plus que tu ne veux l'entendre en tout cas, parce que sinon, "on" ne t'aurait pas raté sur le blog.

De la part d'un laborieux (ou sans grade, crasseux...), toutes mes félicitations à Valentin et autres participants de cette belle sortie, ça devait vraiment être sympa.


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:00

Valentin et Thierry (Titi I love you ), deux des artistes de la prose sur ce blog.
Vos comptes rendus font mourir de rire, se moquer de soi est tout un art que vous maîtrisez et que  dans le club on utilise beaucoup (ne pas se prendre au sérieux geek , c'est chouette le SAM !!!)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:24

Bavard comme tout et capable d'oublier la conclusion à laquelle je souhaitais arriver : meme sans compétence aucune, grimpeur ou rouleur, je sais que je prends mon pied à chaque sortie, à chaque bosse, chaque descente à bloc, chaque gros run à 40 quand on est tous bien en ligne... c´est un plaisir encore decuplé par l´effet de groupe, l´ambiance entretenue par les capitaines de route, les gros caractères, ceux qui peuvent parler quel que soit l´effort à produire...
Ne pouvant sortir tous les dimanches, chaque sortie est un bonheur. Préparer mes affaires et mon vélo la veille au soir tient du plaisir, de l´acte quasi religieux, accompli avec la même passion que si je me préparais à partir pour Hawaï. Un peu comme quand, petit, je mettais mes chaussons devant la cheminée le 24 décembre.
En bref, tant qu´après la pression, la souffrance dans l´effort, l´inquiétude de ne pas être au niveau et de ne pas aller au bout comme les autres, tant qu´il ne reste après l´arrivée que le plaisir du moment passé avec les autres sur la route, alors on bien fait de venir. et l´on n´en sera que plus fort la fois suivante.
A voir les sourires des protagonistes et les commentaires sur le blog, il semble que l'on soit nombreux à partager le plaisir de rouler ensemble.

Alors à bientôt, le plus nombreux possible... Et de tous les niveaux...


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 02/08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02/08   dimanche 02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser