SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montan'aspe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montan'aspe Empty
MessageSujet: Montan'aspe   Montan'aspe Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:48

Samedi 13/06, un super trail en vallée d'Aspe, 29km pour 2060 de D+. Alors que la météo est quelque peu capricieuse, le sommet de la groooooosse difficulté reste dans la brume, ça permets aussi de ne voir qu'une partie de l'iceberg et de ne pas trop s'affoler car ca démarre pour plus de 6 bornes avec 1000 M de D+, pour infos arrivé au 6ème Km...1h27. D'emblée ça calme et ça pique les guiboles, s'enroule bien sur par derrière la 1ère méda descente entre sentier gras, chemin caouteux, sous bois et pas mal de place remontée....et on remets le couvert, batons, pompes avec méga crampons et on re grimpe, putain les Pyrénées c'est beau mais en voiture....bref les Km passent impec jusqu'au pied de la dernière ascension 4 bornes avec en point de mire carrément à l'opposé le dernier ravitaillement, mais qui reste encore loin surtout quant tu te dis: < il faut que je fasse tout ce grand tour pour aller sucer un quartier d'orange >!!!!apercevant le jour dans cette foutue forêt, je me doute bien que plus de luminosité veut dire arrivée en haut, effectivement on tombe sur un plateau vert entouré de montagnes, des plaques de neiges un peu plus haut par çi, par là et un ciel menaçant. Un petit casse croute avant de foncer vers Bedous en contre bas, en gros contre bas et même si ca ne fais que descendre, ca n'en reste que plus dur, on sent bien à ce moment là les cuisses...plus que 2km me crient quelques spectateurs ??vu ma montre ou la distance est faussée ou ils ne sont pas du coin, pour moi et j'avais raison 5bornes a faire et là....youpi, un déluge se fout à tomber sérieux, les routes sont inondées, pas besoin de chercher du sec car tu as l'impression de courir en bord de mer; les pieds dans l'eau, moi je m'en fous ca ne me dérange pas et puis mouillé pour mouillé....bref arrivé à bon port 5h13 et content. Reste maintenant 15 jours de prépa avec un dernier coucou à Espelette pour la 40ème et le GTVO défi 2015
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Montan'aspe Empty
MessageSujet: Re: Montan'aspe   Montan'aspe Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:33

cheers Super J-Marc.

Je vois que tu prends beaucoup de plaisir en Trail Basketball , c'est le plus important à retenir.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Montan'aspe Empty
MessageSujet: Re: Montan'aspe   Montan'aspe Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:33

youpiiii !!!!!
super jean marc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montan'aspe Empty
MessageSujet: Re: Montan'aspe   Montan'aspe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montan'aspe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser