SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les gendarmes et les Voleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gendarmes et les Voleurs Empty
MessageSujet: Les gendarmes et les Voleurs   Les gendarmes et les Voleurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:24

Ce dimanche pour moi, ce fut direction Ambazac, au dessus de Limoges pour l'un des trails les plus réputés sur le territoire, 2 jours de courses natures a tout vent, du monde partout environ 5000 participants au total dont 2000 sur le 32 comptant sur le challenge national, un peu plus de 580 sur le 58. Parcours magnifique en sous bois ou traversant des petit village ou sur le coup de 13h on voyait plus de personnes a l'apéro et au barbecue que sur le bord de la route. T° idéale 22, un départ donné par les parachutistes du GIGN et une meute de coureurs accompagnés de 3 cavaliers en tenue de gendarmes de 1830, bref c'est super beau. Départ sur une boucle de 2k5 ou est massé le public et là ou il ne faut pas s'enflammer avant de rentrer dans le dur, 2400 de D+ et 4 barrières horaires à gérer 20, 30, 40 et 50. Vu mon état des 10 derniers jours, piqure, ostéo..ma crainte au niveau du dos est grande d'autant plus que l'avis du médecin vu le vendredi m'annonce être plus au stade opératoire qu'à celui de bien être. Une fois lancé, le doute en moi s'installe dès le 20ème km alors que tout ce passe bien dans les temps de mise hors course, l'estomac en vrac par un foutu stress et des plans sur la comète inutile, je tente par tout les moyens de panser a autre chose que la course mais rien n'y fait....passage au 30km impec et là aussi bien en avance sur le délai imparti et toujours cet estomac de m.....qui me fais galoper avec une brioche énorme et un ventre dur comme de la pierre, des crampes à ce niveau là me force a m'arrêter tellement je suis plié en 2, le temps de râler contre moi même et repartir encore et encore. je m'efforce de faire la course non pas sur un 58km mais sur plusieurs 10km, la tronche fonctionne mieux dans ce sens. Arrivé au 40ème, mes douleurs s'estompent Ouf et je retrouve les sensations, montée au train sans m'enflammer et les descentes ou je peux récupérer tout en doublant pas mal de monde, je sais que dans cet exercice je me débrouille mieux que je ne monte....le temps passe et maintenant je croise le panneau 55, plus rien ne peux me stopper, je retrouve en route les coureurs du 10, avant d'attaquer la dernière difficulté du jour ou là un public de fou est massé tout en hurlant ton prénom, c'est le goulet type Alpes d'Huez, impressionnant, un dernier mur a franchir, je reprends mes batons, me fraye un chemin entre les gens du 10 qui sont partout et surtout ne pas couper le rythme, puis viennent la montée de 41 marches, poussé par les cris du public, arrivé en haut, un spectateur enjambe la rubalise pour venir me donné une petite poussette dans le dos et m'aider a passer la dernière marche, je suis mort, plus que 400 mètres à courir sous les cris du public, avant de rejoindre le tapis rouge et franchir la ligne finale. 9h09 au final, je visais 8h30 sans tirer des plans trop attifs, mais content vu mon retard entrainement et ma santé de ces 10 derniers jours ou je n'avais pas couru. Petite visite guidée chez les kiné et osté pour se re faire un peu la cerise, soirée repas avec les organisateurs du Médoc. Bilan un trail superbement organisé et encadré par la gendarmerie, j'ai croisé des gens en hypo totale, d'autres qui était arrêter au bord des routes dans des états pitoyables, croisés des ambulances....bref c'est du trail et là rien ne pardonne, on peut être le meilleur coureur au monde, quand ca pête ca ne pardonne pas. Un petit clin d'œil à Lolita que j'ai eu le grand plaisir de croiser, avant le départ et au 14ème quand elle m'a doublée, elle boucle en 8h21.....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Les gendarmes et les Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes et les Voleurs   Les gendarmes et les Voleurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:08

cheers Yes! J-Marc.

Avant de voir ton "post" Je me demandé justement ce matin, si les Gendarmes avaient rattraper le Voleur que tu es!
Un petit tour sur le site ce matin afin d'avoir le verdict, cheers J-Marc les a semé.cheers

Effectivement, + de 9h, çà doit piquer sérieux l'histoire.
Content pour toi que tu ais pu boucler l'affaire avec ton dos en vrac. Félicitations cheers

Des photos du Voleur
http://www.maindruphoto.com/fr/photos/2577962-8436257/les-gendarmes-et-les-voleurs-de-temps-2015/2970-fabre-jean-marc.html

bises gégé
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Les gendarmes et les Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes et les Voleurs   Les gendarmes et les Voleurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:52

Bravo Jean-Marc et respect cheers
Belle perf sur une des courses les plus prestigieuse du grand sud-ouest tant par sa réputationn que ses difficultés.
J'espère que tu en avais gardé sous le pied pour être à la hauteur de ta réputation sur l'après course ...

Hervé M
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Les gendarmes et les Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes et les Voleurs   Les gendarmes et les Voleurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:11

je t'admire Jean Marc
un grand et sincère bravo
récupère bien maintenant

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Les gendarmes et les Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes et les Voleurs   Les gendarmes et les Voleurs Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:41

Top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gendarmes et les Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Les gendarmes et les Voleurs   Les gendarmes et les Voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gendarmes et les Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser