SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortie vélo rive droite dimanche 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleonore

eleonore


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2014

sortie vélo rive droite dimanche 17 Empty
MessageSujet: sortie vélo rive droite dimanche 17   sortie vélo rive droite dimanche 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:00

Hello
Pour les motivés, sortie vélo rive droite dimanche matin . Rdv 9h30 au pont de pierre.
A dimanche en forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vélo rive droite dimanche 17 Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo rive droite dimanche 17   sortie vélo rive droite dimanche 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:01

Présente sunny
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

sortie vélo rive droite dimanche 17 Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo rive droite dimanche 17   sortie vélo rive droite dimanche 17 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:27

Présente!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore

eleonore


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2014

sortie vélo rive droite dimanche 17 Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo rive droite dimanche 17   sortie vélo rive droite dimanche 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:48

Merci les filles c'était une chouette sortie! A refaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vélo rive droite dimanche 17 Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo rive droite dimanche 17   sortie vélo rive droite dimanche 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:42

Merci beaucoup Eleonor pour cette sortie à refaire avec plaisir. Première gamelle pour moi ça s arrose Very Happy j ai tordu ma cocotte et abime mon derailleur je suis rentree en tram car impossible de rouler snifffff j ai cassé mon beau vélo
Revenir en haut Aller en bas
eleonore

eleonore


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2014

sortie vélo rive droite dimanche 17 Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo rive droite dimanche 17   sortie vélo rive droite dimanche 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:51

Arf mince c'est pas de bol pour une si petite gamelle en plus!! drunken
Bon j'espère que ça se répare facilement! Allez bise
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

sortie vélo rive droite dimanche 17 Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo rive droite dimanche 17   sortie vélo rive droite dimanche 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:33

Merci à tous les 3, Véro arrête l'apéro dans la gourde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vélo rive droite dimanche 17 Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo rive droite dimanche 17   sortie vélo rive droite dimanche 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:03

Voui promis j arrête demain :geek:mais tout le monde me dit de boire beaucoup à velo.....je ne comprends plus rien:cyclops: bon en attendant j ai redressé ma cocotte mais le reste ??? direction culture vélo....à quand les stages entretien/reparation velo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vélo rive droite dimanche 17 Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo rive droite dimanche 17   sortie vélo rive droite dimanche 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vélo rive droite dimanche 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser