SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sortie dimanche 10🚴

Aller en bas 
+3
nad
Tthierry
Ulrich
7 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:15

9h pont de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:34

cheers La Troupe.

Présent au Pont de Pierre, mais je pense uniquement pour serrer la pince à Ulrich rendeer .
Semaine pas mal chargée côté entraînements, et demain dimanche du plus long de prévu côté vélo. Mais surement à une allure bien plus "pépère" que celle de Fredo.

Bref, départ de chez moi 8h30 avec passage au Pont à 9h. Après, une petite boucle de 105 pitons de Pont à Pont Twisted Evil , Ensuite, a vous de rajouter la distance qui vous ramène chez vous Sleep .

Voili gégé
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

Pour moi ce sera cool normalement
Revenir en haut Aller en bas
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:58

present rdv chez la team alblois lol!
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:10

Présent également avec le groupe des pépères ... Et je crois qu'il y aura peut être des mémères aussi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:09

Je serais bien venu avec vous, surtout après le tri d'hier mais deux jours de sport de suite, sûr quand je rentre à la maison, mes affaires sont sur le palier !

Désolé de vous abandonner lâchement, surtout avec ce beau soleil et le groupe qui prend la route.

Amusez-vous bien,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:19

Avis aux voyageurs

Je recommande vivement la compagnie "Avec ALBLOIS j'envoie et j'en vois" :

- Gégé concocte des parcours bucoliques sur de petites routes de campagne parsemées de fleurs d'acacias flower flower flower
- et Manu ponctue la balade de pause judicieuse lorsque la troupe rend l'âme et rêve d'une paire de jambe toute neuve Embarassed Embarassed Embarassed

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:28

cheers La Troupe.

Au start ce matin.
flower Nadège/Manu
afro Ulrich/Moja/Loïc-J/J-Luc/H&M/Alain/Zitoune/Eddy et ma geek
les invités afro un gars de Bégles et notre J-Bap bonnissol(tri pompiers)

Et c'est parti pour une longue virée sous un magnifique sunny .
à Langoiran J-Luc/J-Bap et Loïc (en VTT) mettent le cligno pour un retour sur BX.
vers Montignac c'est au tour de Ulrich/Moja et Eddy de mettre le cligno, la peur de rentrer avec un repas froid, ou ce dernier servi sur le palier Very Happy
Bref, nad/Manu/H&M/Alain/Zitoune decide de me faire confiance et de continuer la virée, il est vrai que j'ai dévié légèrement de mon itinéraire Twisted Evil , mais au final, cela n'a pas rajouté de bornes Ouff!!..je m'en sors bien sur ce coup...

Donc nouvel itinéraire, découverte de nouvelles routes, avec au final un parcours vraiment sympa pour ceux voulant faire du long. Hors mis les 3 premieres bosses une fois Capian de passé, c'est une succession de montées descentes mais qui passent très bien et sur un revêtement vraiment top sur l'ensemble. A refaire.
Le graph du parcours
https://www.strava.com/activities/301676352
Astuce du jour; quand vous etes dans le dur en vélo, faites comme Manu, jetez des punaises au sol histoire de recuperer le temps de la reparation, eh! oui une crevaison de plus  Twisted Evil .


voili gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:02

oui bon...j'ai encore crevé malgré des pneus tout neufs Rolling Eyes ( crevaison lente confirmée, c'est pour ça que je fatiguais hé hé mais c'est bien sûr!!!!!  tous les moyens sont bons )
mais la troupe en a profité pour:
-téléphoner à sa chérie (hein Zitoune Twisted Evil ) pour être sûr d'avoir à manger
-pause prostate
-ravitaillement ( vu l'heure et les km...normal)
-repos ( pas malin car quand il faut redémarrer en cote...pffffffff (non! c'est "pffffff" et pas "pchiiiiiiit" que j'ai écrit) dur dur)

ce soir je laisse la télécommande  Sleep

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eddyt

eddyt


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/01/2012

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:19

merci gege pour ce nouveau parcours. bon pour manu achete lui des chenilles lol!
merci également a christophe et fred pour le retour a la base.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:21

Très belle sortie par un temps idéal : beau et pas trop chaud.
Nouveau parcours dans le territoires des 1ères côtés de Bordeaux : des vignobles partout ... Et des côtes aussi 😳
Bon groupe, rythme soutenu jusqu'au bout des ... 110 a 120 km suivant les compteurs.
Ça devait être une sortie longue et cool (enfin, c'est ce que j'avais cru lire), ça a été une sortie longue et intense.
Mais je suis prêt à recommencer ... Sans les punaises de Manu
Hervé M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 10🚴 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 10🚴   Sortie dimanche 10🚴 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 10🚴
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 1er mai 🚴
» Sortie 🚴 29/11
» Sortie du 20/12 🚴
» Sortie dimanche 17 🚴
» Sortie 🚴 dimanche 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser