SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Strava mon amour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Strava mon amour ! Empty
MessageSujet: Strava mon amour !   Strava mon amour ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:22

Comme plusieurs du club, je suis sur strava et je fais parti du club SAM Mérignac Triathlon Raid.
Et forcement sur strava on regarde qui a la plus grosse... enfin qui va le plus vite !

Et ce soir j'ai fait quelques tours du Pinsan avec Manu et quelle n'a pas été ma surprise en rentrant ma sortie sur Starva de voir que j'avais établi mon meilleur temps sur le "Tours du Pinsan".
J'ai donc décidé d'aller voir quels étaient les temps sur ce segment pour voir mon retard et voir aussi ou se situe les autres du club.
Et là j'ai eu, je pense, un petit orgasme en voyant le classement :
Strava mon amour ! Tour_d10

Alors je sais que ça ne veut rien dire et que si Zitoune et Doudoune vont faire un tour du Pinsan à cloche pied ils iront plus vite que moi, mais je m'en fiche j'ai une capture d'écran Very Happy

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

PS : Manu a toujours été avec moi donc elle a fait le même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

Strava mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Strava mon amour !   Strava mon amour ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:19

Moi aussi j'y vois quelque chose... Que je n'y suis pas car je n'ai pas de garmin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Strava mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Strava mon amour !   Strava mon amour ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:46

cheers Estelle

Si tu as un tel portable pas trop vieux(pas comme ton Zitoune  farao  )
Tu peux charger l'appli Strava, sur ton tel.
C'est gratis, tu fait l'économie de 200€ de Gps et comme çà, Zitoune pourra tjs les dépenser en bière. Car souffler dans le "truc" , çà donne soif Very Happy
Mais un forfait internet est nécessaire (afin de pouvoir télécharger tes séances sous strava)
Au pire, tu récupères 100€ sur le "Buveur de Bières" en lui réduisant sa conso de moitié, histoire de te payer le forfait Very Happy

Une petite brassière pour tel, et à moins de 10€ te voila équipée.


gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Strava mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Strava mon amour !   Strava mon amour ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:45

il souffle dans quoi le Zitoune ? scratch

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Strava mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Strava mon amour !   Strava mon amour ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:29

Je me souviens, j'étais en moonwalk, ça glissait pas super sur les graviers... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strava mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Strava mon amour !   Strava mon amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strava mon amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strava
» Le sam tri-raid sur strava
» Strava My year in sport
» Garmin Connect & Strava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser