SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Empty
MessageSujet: Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace"   Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:16

A défaut de poudreuse blanche, je vous propose de la boueuse marron !
Petite sortie VTT samedi après midi...sauf grosse pluie ! ( neige acceptée lol! )
rdv 14h30 au stade...En tenue de combat.pig
Durée env 2h30, pas très technique mais bon rythme...
Yo
Intéressé(e)s manifestez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Empty
MessageSujet: Re: Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace"   Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:09

Dommage pour votre week end ski hélas dur de prévoir le soleil, pour cet AM sans moi, retenue a la maison, je mettrais le VTT dehors demain
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Empty
MessageSujet: Re: Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace"   Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:57

Le VTT sera dans la voiture et prêt à faire feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capdeville




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2015

Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Empty
MessageSujet: Re: Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace"   Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:43

Nat était prévue mais je vais rester fidèle à mes compagnons d'infortune pour une ballade en forêt qui nous laissera peut-être des souvenirs elle aussi. Présent à Robert pour 14h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Empty
MessageSujet: Re: Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace"   Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:17

Jean Marc, dimanche ton spot sera encombré par la Cestadaise, avec tes copains zèbres qui vont t'empêcher de circuler librement... Enfin, ils vont essayer ! lol!
Météo capricieuse ce week end, on va aviser au fil des nuages, Steph vaudrait mieux assurer la pistoche...L'eau y sera chaude au moins ! drunken
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Empty
MessageSujet: Re: Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace"   Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:49

Exact j'avais prevu sur autre cote eau bourde via pirroton par arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Empty
MessageSujet: Re: Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace"   Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi aprem, sortie VVT... "the Trace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT dimanche aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser