SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salle de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

salle de sport Empty
MessageSujet: salle de sport   salle de sport Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:20

Bonjour les sportifs/sportives,

Je suis abonnée dans la salle de sport Vita Liberté Merignac pour compléter ma préparation hivernale.J’ai une entrée illimité a l’année, donc j’ai eu l’idée de pouvoir utiliser dans le cadre de votre coaching.

Je me suis renseigné pour les abonnements par mois, c’est possible, 39,90Euros par mois sans engagement et entrée illimité, il y a un frais d’inscription pour le premier mois 24,90 E.Sinon abonnement annuelle 19,90 / mois

Je vous propose des séances adapté a vous : préparation physique , renforcement musculaire spécifique pour ceux qui sont blessés ou qui reviens d’une blessure, travail des cotes a pied, spin bike, étirements, génages etc.

Ca pourras completer votre préparation ausssi et surtout les personnes qui n’ont pas la disponiblités pour venir aux entrainements toujours proposé par le club.La salle est ouvert 7j/7j de 6h a 23h!

Plus d’info:
http://www.vitaliberte.fr/club/merignac/

tenez moi au courant si ca intéresse quelqu’un.

Belle journée a tous,
Gréta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:03

Bsr gréta je t'ai envoyer mail perso, interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de sport Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:31

Coucou Greta je suis pour l'instant à "sport afterwork" à Mérignac et compte changer de salle car trop cher pour les prestations. Je réfléchis car j'adore le RPM aussi mais peut être pas utile......

Véro à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gréta




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2014

salle de sport Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:04

Le RPM est utile dans la préparation! Surtout si vous n'avez pas le temps de sortir les vélos dans la semaine.Apres le weekend il faut quand meme sortir dehors car faire uniquement RPM n'est pas la meilleure solution non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de sport Empty
MessageSujet: Re: salle de sport   salle de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strava My year in sport
» vends manchons BV sport
» vends manchon de cuisses BV sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser