SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sortie dimanche 7/12 9h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:56

Comme tous les dimanches, départ 9h pont de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:55

T'es sur, c'est pas 9h30 ?
Dommage, je serai bien venu !  Super Lol Very Happy
Yo

Vas y lâche toi mon Fredo... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:54

Te gourre pas...c pas VTT
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:45

20 aine de triathlètes présents, température fraîche, du coup un petit rythme bien senti quand même.
Un au départ avec un vélo de de cyclo cross (il a du écouter gege) du coup il a sauté dans toutes les bosses!
Très grosse accélération sur la fin
On était plus que 4
A oui j'oubliais, que des girondins (heureusement qu'il y a des clubs avec de vrais sportifs) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:58

Si TU as senti le rythme, c'est que j'ai bien fait de ne pas venir ! Bravo à toi pour être resté parmi les survivors.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:40

cheers Fred rendeer .

T'es en forme sur le vélo mais également sur tes commentaires sur le blog Twisted Evil

Par contre, (mais je suis peut être nul en maths?).
Mais! Un club de vrais sportifs aurait du finir à 20, pas à 4 Non!!!scratch,  
Perso, je préfère mon club de "Nuls", au moins on fini groupé même si on se traîne!. Laughing

Sinon, de notre côté, 7 au start et 7 à l'arrivée flower afro . 80kms à 23 de moy, t'as bien fait de pas venir, tu te serais fait chier. lol!

Non, plus sérieusement Fred, Bien fait de pas venir ce matin avec toi. Surement que dans le groupe présent ce matin sur Médoc, certains n'auraient pas tenu votre cadence.(moi le premier peut être).

A+, et continu à "chambrer", çà m'amuse.... Twisted Evil

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:37

23 de moyenne ? t'es sûr qu'on a fait la même sortie, Gégé ? Moi, j'ai 27,6 sur le segment sortie club (et retour maison parce que j'ai oublié de splitter en repartant de ta maison).
Tu la joues modeste ou à l'intox, là.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:32

moi j'ai fait de vélo, vous a 23 de moyenne c'était de la course à pieds non? Double :-)

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:33

Quand a l'arrivée à 4 j'ai fait ce que j'ai pu pour arriver tout seul mais rien à faire il étaient trop forts
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:42

meeeerde ! trop déçue !!!!!
j'avais prévu de pédaler avec toi ce matin Ulrich et je suis bien venue à ...... 9h30 lol!  mais t'étais plus là  Razz

t'inquiète Thierry pour la moyenne tu dois avoir la bonne , Gérard écrit n'importe quoi  Razz...comme moi
je ne suis pas prête de pédaler à nouveau avec toi ,version cool pour toi,  Ulrich Sleep ..grosse fatigue pour moi ce matin dans le Médoc

silent
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 30/12/2008

Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:50

Manu je t'ai attendu pour avoir une fille d'un certain niveau du sam pour montrer à la seule girondine que nous aussi on a des nanas qui suivent et parfois depassent les garçons!
Mais tu n'es pas venue snifé snifé, ils m'ont dit qu'il n'y avait que des chèvres au sam
Du coup on a fait sauter la fille, mais qu'à la fin (gege sauter c'est quand un groupe se débarrasse de toi, rien d'autre:-)
A la semaine prochaine même endroit même heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 7/12 9h Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 7/12 9h   Sortie dimanche 7/12 9h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 7/12 9h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT 28/11
» Sortie 17/08
» sortie 22/12
» Sortie du 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser