SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CRENEAUX PISCINE POUR LE SAM TRIATHLON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

CRENEAUX PISCINE POUR LE SAM TRIATHLON Empty
MessageSujet: CRENEAUX PISCINE POUR LE SAM TRIATHLON   CRENEAUX PISCINE POUR LE SAM TRIATHLON Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:36

Bonsoir,

Maintenant que sors la tête de l'eau, concernant la construction et le déménagement sur Blanquefort, j'ai envie de reprendre très sérieusement les séances de piscine quand j'aurai le temps de m'y rendre.

Cathy/Nadège/Wladi/fredo : pouvez vous me faire une bonne piqure de rappel pour les créneaux du lundi - mercrdei vendredi et samedi si elle existe toujours.

Merci par avance de vos différentes réponses.

SAMICALEMENT

HELLFABRIZIO
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

CRENEAUX PISCINE POUR LE SAM TRIATHLON Empty
MessageSujet: Re: CRENEAUX PISCINE POUR LE SAM TRIATHLON   CRENEAUX PISCINE POUR LE SAM TRIATHLON Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

les créneaux restent les mêmes sauf le mercredi : ne viens pas au 1er créneau (réservé aux jeunes) mais au 2nd à 19h30 ou 19h45 ..... ch'ai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
un autre point a changé : ne cherche ni Wlad, ni Cathy, ni Fredo, ni moi au bord du bassin mais Greta.

reste, maintenant, à retrouver ton maillot, ton bonnet et tes lunettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
CRENEAUX PISCINE POUR LE SAM TRIATHLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Séances d'entrainement officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser