SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 cherche fourche LOOK HSC 4 carbone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann FLEJOU

Yann FLEJOU


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 30/10/2013

cherche fourche LOOK HSC 4 carbone Empty
MessageSujet: cherche fourche LOOK HSC 4 carbone   cherche fourche LOOK HSC 4 carbone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:48

Salut a tous !

Suite a un ENORME trou, pris assez vite.. ma fourche c'est fissuré.. et je n'en trouve pas d'occasion.
Si quelqu'un a une idée pour trouvé ma pièce, je prend avec plaisirs !
bonne nuit
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

cherche fourche LOOK HSC 4 carbone Empty
MessageSujet: Re: cherche fourche LOOK HSC 4 carbone   cherche fourche LOOK HSC 4 carbone Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:48

Tu es obligé de la remplacer par une fourche identique ?

A mon avis, en vérifiant les côte de la fourche pour ne pas modifier la géométrie du vélo, tu dois pouvoir la remplacer par une autre (neuve je te conseille vu la vitesse à laquelle tu dévales les cols  Laughing ) d'une autre marque.

Mesure : - la hauteur (entre l'axe de la roue AV et le haut du pont qui viens sous la douille de direction) ;
- le déport (distance entre la verticale qui passe par la douille de direction et celle qui passe par l'axe de la roue AV);

Si ça colle avec celle que tu as actuellement ça devrait être bon. En faisant gaffe, bien sûr, à la multitude de standards de douille de direction...
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fourche LOOK HSC 4 carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue carbone
» Roues Carbone BRS Bikes
» cherche vtt ? :/
» Cherche
» Jeune cherche du boulot petite vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser