SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Page Facebook Ecole de triathlon du SAM Mérignac

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Oo

Fred Oo


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2013

Page Facebook Ecole de triathlon du SAM Mérignac Empty
MessageSujet: Page Facebook Ecole de triathlon du SAM Mérignac   Page Facebook Ecole de triathlon du SAM Mérignac Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:58

Bonjour à tous,

Je vous invite à mettre dans vos favoris ou à aimer la nouvelle page facebook de notre école de triathlon.
Je ferai un compte rendu des entraînements, compétitions passées.
Cette page est en accès libre, nul besoin d'avoir un compte facebook pour voir le contenu. Seul ce lien est nécessaire: https://www.facebook.com/ecole.de.triathlon.sam.merignac

Je vous invite également à parler dans votre entourage de notre école afin de faire la promotion pour la prochaine saison 2014/2015 qui commencera par une première rencontre au triathlon de biscarosse, afin que les jeunes licenciés et futurs licenciés se rencontrent autour d'un événement, et d'évaluer niveau et objectifs de chacun.

Bien à vous.
Fred'Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Page Facebook Ecole de triathlon du SAM Mérignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=red]POJET ECOLE DE TRIATHLON S.A.M MERIGNAC[/color]
» Page facebook !
» La page facebook de cadarsac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Ecole de triathlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser