SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour les privés de stage.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:50

Plein de regrets de ne pouvoir être présent au stage.....je compte malgré tout profiter du beau temps. Si vous êtes dans la même situation que moi, je propose de nous réconforter avec une petite sortie vélo RD.

RDV : samedi à 9h30 au pont de pierre.
Retour au pont de pierre à 12h30 dernier délais (un des potentiels participants à un impératif)
Thème : ??? À déterminer en fonction des forces en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:57

Ouais c est moi le potentiel!!! Donc Astro je confirme mon inscription a la sortie. Et quand a la seance et bien n ayant pas rouler depuis 2 semaines n importe quoi me fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:13

présent  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:11

On se fait une sortie avion de chasse??
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:00

Vous pouvez sortir les vôtres. Ça me fera rêver.
Avec un peu de chance, Guitoux se joint à nous......et on réforme la patrouille de France.


Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:33

rho putain avec guitoux en plus je vais etre le boulet de la sortie... y a personne d humain qui veut rouler demain???
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:16

Aller pour rassurer chiche, demain on vient tous avec ça  Laughing 


Pour les privés de stage..... 50084260

Eh chiche, on te connaît, t'as pas rouler depuis 2 semaines mais tu seras impossible à décramponner et tu me placera un démarrage dans la dernière côte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41

Une sortie bien sympathique malgré la grisaille.
Les présents : Chiche, Rémy et Astro.
82km à 28 de moyenne et quelques belles bosses.
Mes 2 acolytes avaient sortis les avions de chasse et Chiche en a profité pour tester les roues carbones.......résultat des relais à foison... bounce
Pour ma part de petites jambes......vaut mieux aujourd'hui que le 29 juin  scratch

Un grand  cheers cheers à chiche qui bosse cette après-midi et Rémy qui a rajouté 40 pitons à la sortie.....moi je Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:43

Ouais c était vraiment bien. 1er essai de mes GT je crois que j avais peur de les sortir....  Embarassed  Résultat ça procure de bonnes sensations, ça aide a conserver sa vitesse et ça pèse moins lourd quand ça monte. J ai bien donner pendant la sortie pour vraiment voir l apport d où mes prises de relais. Mais promis je recommencerai plus!!! Quite a decevoir Astro j ai fais une sieste  Sleep  mais promis je bosserai avant la fin de la journée  study . Merci pour la sortie  cheers 
Tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2013

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:47

C'est vrai qu'elle était sympatoche cette petite sortie!!!
Les nouvelles roues (magnifiques et en parfait harmonie avec son beau vélo) de chiche lui ont données des ailes....(il va falloir s'accrocher gégé au tribreizh!!!  Shocked  Shocked  )
Pour ma part j'ai rajouté 45 km en maintenant la moyenne et clôture cette dernière grosse semaine de prépa avant Salou par une petite sieste!!!  Very Happy

On remet ça quand vous voulez!!  bounce  

Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:07

rémy a écrit:
C'est vrai qu'elle était sympatoche cette petite sortie!!!
Les nouvelles roues (magnifiques et en parfait harmonie avec son beau vélo) de chiche lui ont données des ailes....(il va falloir s'accrocher gégé au tribreizh!!!  Shocked  Shocked  )
Pour ma part j'ai rajouté 45 km en maintenant la moyenne et clôture cette dernière grosse semaine de prépa avant Salou par une petite sieste!!!  Very Happy

On remet ça quand vous voulez!!  bounce  


T’inquiètes pas Rémy, moi c'est avec mon cardio que je suis en parfait harmonie.

Bon! c'est bien sinon, je vois que vous n’êtes resté sans rien faire. Le plus dur pour nous ce week, a été de faire du sport sans eau, je crois que la seule eau que j'ai bu du week c'est celle du bidon sur les sorties vélo.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les privés de stage..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les privés de stage.....   Pour les privés de stage..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les privés de stage.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage au CREPS
» Stage
» stage Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser