SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vélo mercredi 9/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:08

Rdv à 14h30 au pont de pierre comme d'hab, si intéressé par une petite virée rive droite de 60kms de Pont à Pont.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:23

Présent.
Je fais péter les roues qui vont vites..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:03

présente
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59

cheers  super  sunny  cette aprem.

Les bronzés du jour,  flower Manu  afro  Vincent Astro et ma  geek 
60 pitons de pont à pont, journée test pour les "bullet" d'Astro.
Du faux plat, de la bosse affraid , du plat soutenu......

Bref, petite virée tranquillou, çà change un peu du week ou le rythme est plus soutenu.
Faut savoir de tps en tps savoir lever le pied ......

voili...

gégé
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

affraid  tranquilou  ????!!!!  affraid 
on n'a pas la même définition de ce mot quand je vois 28km/h de moyenne sur 34km puis  36km/h   affraid  de moyenne sur 17km...puis...
3  afro  en forme (des tarés) mais attentionnés   I love you  qui ne m'ont pas lâchement abandonnée dans la campagne . Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas programmée en position "je -regarde-la-roue-du-vélo-devant-et-je-ne-la-lâche-pas"
connaissant Nadège  Razz  elle les aurait envoyés balader depuis longtemps sur ce genre de sortie  Razz 

merci vous trois

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:05

affraid et ben je suis pas prête à venir rive droite !  Smile 
Bravo manu!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:15

No  Eh! voilà, on prends soin de notre seul  flower du jour et on se fais traiter de "tarés", pas sympa çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

En plus, elle se "goure" ds les chiffres, surement une perte de lucidité passagère  Very Happy 

Traduire 75 pitons à 27.8 de moy retour maison
58 pitons de Pont à Pont ds les 31 de moy et D+400m. Avec une petite nouvelle bosse hyper cool du côté de Tabanac.
Dont effectivement 17 à 18 pitons à 36, on parlait de suite moins, a part Vincent et Astro.

Elle progresse c'est bien!  Même pas mal.  lol! 
Elle aimerait d'ailleurs que Flo lui tienne un petit peu compagnie  Very Happy 

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

et l homme bullet il s est transformé en bullet de canon?? C est quoi les impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

Concernant la sortie : vraiment très agréable, c'est passé super vite et enfin des températures printanières.

Concernant les bavardages.......sur la portion à 36, c'était pas moi!!

Concernant les Bullets, la séance 4x(5x200) de la veille est venu perturber le test. J'ai eu mal aux cuisses des le départ. Mais c'est vrai qu'il y a une sensation d'entraînement (ça suce....) au delà de 35/36 merci l'inertie....
Mais les moyens neufs et hauts gammes doivent aussi participer à la fluidité de l'ensemble.
Il fait quand même pédaler  lol! mais c'est la classe  Laughing 

Mention spéciale pour Manu alias Xena la guerrière.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:27

Bonne petite boucle de 58kms sur rive droite. départ et retour du Pont de Pierre
Pas trop de dénivelé au final, mais du bon faux plat montant, une à deux belles bosse et un retour très roulant, histoire de tester le matos et les organismes

Pour ceux qui veulent s'initier à la rive droite sans trop faire de bornes, je trouve ce tracé sympa.
Mais plutôt à faire le weekend, car pas mal de monde sur la route de Fargues au Pont.

le graph; http://www.strava.com/activities/128450877

Sinon les "bullet", Astro reste seul juge, mais çà à l'air de bien tourner.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:46

La nouvelle bosse est très sympa, surtout le virage à droite qui découvre une belle rampe......
Et pour finir de répondre à chiche, je n'ai pas trouvé les roues pénalisantes dans les montés. Mais il faudrait refaire le même parcours avec mes anciennes roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vélo mercredi 9/04 Empty
MessageSujet: Re: vélo mercredi 9/04   vélo mercredi 9/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vélo mercredi 9/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser