SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !

Aller en bas 
+5
manu
clément,33
Sproutch
ArnoR
Yo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:58

cheers  Ouaihh je vois que vous êtes pas ennuyé non plus....

Bon! d'accord, pas pratique à porter, mais je là conseille à Pipo et Chico pour la prochaine virée.
dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRQefZRgQnjaoJl2M_dsI_NygPpdHv2brQgJOkSDliUsKbn7I8P

gégé
Revenir en haut Aller en bas
clément,33




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2012

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:12

salut je vois que vous vous etes bien amusé les gars. moi j'ai donc fermé le 50km que j'ai bouclé en 2h20. nickel me dirais vous. puis ensuite je suis rentré chez moi et puis j'ai craqué je suis reparti pour 25km supplémentaire en VTT; Car il est vraiment énorme ce nouveau bike que je me suis monté.
pas très normal de casser la chaine comme ça surtout 2 fois de suite. manque d'entretient ou bien elle est archie morte?
si vous avez besoin de conseil en mécanique et autre sur VTT ou meme route c'est avec plaisir les gars.

semaine prochaine je vais faire les 3h de VTT de Preignac il y aura des personnes du club?

@@++
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:33

Sproutch, ils avaient l'air sympa tes potes Chico et Pipo ! Et en plus, ils sont plus que le Piero.
Superbe sortie (malgré les petits problèmes techniques) qui avait bien débutée dès hier soir....
À ce propos, Sproutch, tu peux aussi nous remercier pour avoir refusé d'ouvrir la deuxième bouteille de jour ;-)
Ça aurait piqué encore un peu plus ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
ArnoR

ArnoR


Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2013

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

"plus costaud que le Piero " pardon
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

merci sproutch pour le résumé de la sortie, trop drôle vu de l'extérieur,
encore plus drôle en devinant combien tu as du en chi..  Razz 
à mourir de rire en pensant au vélo ikéa...le tout étant de penser à amener le guide du montage et le matériel (chez ikéa il suffit d'une seule clef)  Razz 
quant au  Sleep  qui cuve depuis la veille  drunken  et oublie de se réveiller.... Razz mi-na-ble ! Piero : quand on veut faire comme les grands , ben,...faut assumer le lendemain  Razz 

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

Bonne sortie avec un début de sortie bien sympa, dommage qu'il ait fallu terminer par la piste cyclable. les chemins étroits et les différentes relances me plaisaient bien, moins qu'à ma transmission !!
La chaîne commencée à en avoir marre, je suis content qu'elle ait cassé avant le raid du Touquet qui a lieu la semaine prochaine ... C'est con pour mes deux compagnons du jour qui ont perdu pas mal de temps.

Merci Gégé pour l'idée mais ça va être un peu lourd, je vais éviter de me lester  Wink 

Clément, je dois changer de VTT alors si tu as des conseils, je suis preneur. J'ai actuellement un Scott Scale 50 de 2009 mais il commence à donner de nombreux signes de vieillesse.

Je ne sais pas si le pire pour ce matin était l'apéro ou le changement d'heure mais l'addition était salée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !   dimanche 30 mars...Le Triangle Vert ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 30 mars...Le Triangle Vert !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triathlon vert d'Hostens XS & S - Samedi 25 Juin
» Triathlon Vert d'Orthez-Biron 2016
» vtt vendredi 7 mars
» cap jeudi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser