SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audray

Audray


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2013

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:34

Bonsoir la troupe,

Après deux sessions de vélo je voudrais passer au cales sur mon vélo. Ca me permettra de faire les exercices à 1 pied programmés par Yo :-)
Y'en a t-il parmi vous qui auraient des cales et chaussures en pointure 40 (à tester ou à vendre).

Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:02

Bonsoir Audrey,

Je chausse un tout petit 41 et j'ai deux paires de chaussures Sidi (chausse petit), une de route et une de tri. Si tu veux, tu peux venir à la maison pour faire un test chaussures + cales sur mon vélo ou sur home-trainer. Si la taille de vélo te convient, sinon on mettra les pédales sur ton vélo.

A ta disposition,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:29

Dans le style "Comment trouver chaussure à son pied  ! "
" - je chausse un tout petit 41"...   Il est malin ce Thierry... Embarassed 
Méfie toi Audray, s'il te propose de te filmer via sa nouvelle Go-Pro hy-tech !  lol! 
A plus tard Cendrillon and Co... queen  king  jocolor 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:54

C'est marrant, mais en relisant mon post avant d'envoyer, je me suis dit qu'il y en aurait bien un pour interpréter. Comme quoi, au SAM, on est jamais déçu !

Ma proposition, honnête, tient toujours.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:03

"honnête"...ben voyons..

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:34

Tu as raison Thierry, il n'y a rien de malhonnête à proposer la botte à une femme, sauf que là, Audrey cherche des chaussures  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:12

Bonjour les sourires si Audray arrive samedi avec des nouvelles chaussures... Embarassed 
N'hésite pas. ..le Thierry il est calé. ..en chaussures de velo !
Merci aux pourrisseurs de post .....
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:09

Que d'histoires pour une histoire de cales ! Je vois que ça a même débordé sur d'autres topics. L'esprit Samiste habite bien tout le forum : digressions, surenchère, hors sujet... Tout ce que l'on aime et qui fait le sel de la section. Au moins, j'ai bien ri et je pense que j'ai pas fini d'en entendre parler.

Bon, avec tout ça, vous lui avez fait peur, à Audrey, elle n'ose même plus répondre à son propre topic. C'est pas comme ça qu'elle va pouvoir apprendre à rouler calée.

Affaire à suivre...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Audray

Audray


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2013

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:50

Je pensais que c'était toi qui avait peur en ne répondant pas à mon message privé.
Du coup, on va continuer à faire parler ... Peux-tu me donner ton numéro de téléphone, ce sera plus simple pour s'organiser.
Je pense que les mauvais esprits vont continuer à se faire plaisir dans ce poste maintenant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:06

Pas de message privé à l'horizon. Mon numéro est le 0651419940. A ta disposition (en fonction du boulot),

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Audray

Audray


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2013

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:59

Je confirme, je n'aurai pas les cales pour la sortie de ce jour.
Soit le numéro est faux, soit tu t'es fait volé ton téléphone, soit c'est une blague  Smile 
Mais la dame au bout du fil ne connait pas de Thierry.
Noël approche, je vais bien finir par m'en acheter.
Quel est l'endroit le plus intéressant pour les équipements vélo ?

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:18

Culture vélo, notre partenaire ...Mais Thierry va te dépanner, c'est un "petit 41" mais il est un peu lent ! Crying or Very sad 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:42

Et en plus, je ne sais pas écrire mon numéro. Je corrige : 0661419840. Comme ça, ça ira mieux. Dimanche, c'est boulot, mais je suis de repos lundi et mercredi. À ta disposition et désolé pour l'erreur de frappe,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat   Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cales et chaussures vélo pour test ou achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test chaussures trail
» cherche conseils achat pour home trainer
» Triathlon de coutras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser