SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rendez-vous de Décembre !

Aller en bas 
+8
GERONIMO LEGUENEC zitoune
anne-so
Sproutch
Gégé
manu
Chiche!
apprentice jaja
Yo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:30

Tout est dit, un grand plaisir d'avoir partagé cette course avec Yo. Parcours sélectif sous un soleil fort agréable.
A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:17

ça fait envie
bravo les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:49

Oui ça devait être bien sympa. Félicitations les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:50

Bravo les gars et les filles (Audrey ? du SAM ? et Anne-Sophie ?).
J'aurai aimé courir avec vous..mais bon, à la place, j'ai fait un peu de VTT et de CAP avec ma fille  flower .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:35

Bip! Bip! me revoilà, la liaison radio est rétablie.

 cheers  super les loupiots...

gégé
Revenir en haut Aller en bas
anne-so




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:47

Effectivement départ un peu fraîche, mais ça passe vite. Très beaux paysages de l'entre deux mers, parcours au milieu des vignes et de la forêt interminable....
1 er trail, matériellement je m'étais préparée: achat de chaussures de trail! Surprise : la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue!! Je glisse, j'ai failli y laisser ma chaussure! Je met plus d'1h pour finir mais j'ai réussi a atteindre l'arrivée!
J'aurai découvert le trail, honnêtement je manquais d'entraînement, mais le plus important c'est de participer!

Bravo aux participants
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:55

Bravo anne Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:35

C'est super ,Anne-Sophie !!!!
Tu viens plus aux soirées .....d'entraînement ....?????
Le mardi soir au stade on fait beaucoup de petits exercices de pied,de foulée ,etc .....
Et Fabien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:25

Le travail de pied...ça paye !!
Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 <a href=Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Trail_10" />
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:36

Après le planter de bâton, le lever de genou, m'sieur Dusse.

A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:45

C'te classe le Zitoune...........j'vais ressembler à un peigne cul à côté de lui à la tribreizh........  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:39

Aujourd'hui je ramasse , pas de jus, j'ai tout laissé dans la gadoue Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:02

" Un peigne cul" c'est peu dire !!
Sur ces terres, le Breton,  il va même te porter sur son dos...Alors surveille ton alimentation !

J'en connais un au soleil, qui doit avoir les fourmis dans les jambes...Twisted Evil 
Reposez-vous bien, car à son retour...ça va saigner ! affraid
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:50

heu! Les gars,  scratch  pourquoi vous courez avec bonnet, manchettes et licra long en bas, Fait froid au pays  lol! 

gégé
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:07

C'est un breton, il craint les coups de soleil.
Regarde derrière, il y en a en court.
Revenir en haut Aller en bas
anne-so




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:15

cathy a écrit:
C'est super ,Anne-Sophie !!!!
Tu viens plus aux soirées .....d'entraînement ....?????
Le mardi soir au stade on fait beaucoup de petits exercices de pied,de foulée ,etc .....
Et Fabien ?



Je suis bien tentée de revenir, je suis motivée, mais je crains de pas avoir le niveau! Après ma blessure, je me suis très peu entraînée, donc la course ben je tiens pas , 30 min c'est déjà bien pour moi.

Quand a mon cher et tendre, disons que le froid le titille, puis c'est pas la bonne saison! Promis je lui botte le f...  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:52

En ce moment, l'échauffement se fait sur le stade, et ensuite, ce sont des exercices techniques, donc aucun question de niveau à se poser.

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:06

A toute à l'heure les ptits jeunes ....Hervé a raison :la séance du mardi est axée sur des exercices de pied ,beaucoup d'éducatifs et en aucun cas des sessions où on coure comme des dératés donc .......à tout de suite !!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 383
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2012

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:04

C'est vrai au bout de trois semaines de reprises je sens déjà les bienfaits de ces entraînements
Revenir en haut Aller en bas
wladi

wladi


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : pret a degainer
Date d'inscription : 31/08/2008

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:10

En cette période hivernale, faire la même chose le jeudi soir serait bien plus bénéfique que de courrir ds le noir avec le risque de tomber ou autres !!!!
La saison n est pas toute proche et elle est longue !
À réfléchir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:59

Le bureau et les encadrants y réfléchissent depuis la rentrée... et dés janvier des choses nouvelles seront proposées ! cheers 
Tout en améliorant, nous avons le souci de vouloir conserver " l' état d'esprit de ce groupe, de ce club... "
Et sans vous rien n'est possible, alors n'hésitez pas à faire remonter vos remarques "constructives". scratch 
Rdv dans le rubrique entrainement...
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:55

Ha qu'il était bon ce retour hier soir sur cette séance de PPG  affraid ou on ne pense pas au chrono ou à la course du voisinje rejoints les avis d'Estelle et de Fred ou j'ai retrouvée hier soir les séances du passé de Corto ou on travaillé le technique, les appuis, les marches, ha les marches quel pied, cà fait mal mais que c'est bon, de loin malgré le souffle court et tout le gras qui va avec je signe pour les mardi à venir et idem le Jeudi pourquoi pas, et oui 2 séances de ce type en semaine sur cette période serait de bon gout laissant le footing pour le WE ou là on peut se débrouiller seul de son côté.
De cette séance de PPG
Ou je finis repus et fourbé
Je rentras avec mes baskets
Mon bonnet et non ma casquette
Avec des douleurs éparpillées
De la tête au pieds
Me jetter dans mon lit douillet
Sans même prendre un verre de rosé
Merci Vévé, merci Yoyo
De cette soirée, des ces bobos.....
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:19

Nooooooooon, le retour de l'Ex sur le stade, et le retour du Tri SAM'use sur le forum bounce 

Rien que pour ça, ça fait plaisir !!! Very Happy

Pas forcément les mêmes types de séances mardi et jeudi, mais technique un jour, PPG l'autre, ça peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Décembre !   Rendez-vous de Décembre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de Décembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous de Novembre ...
» Rendez vous de Mars 2014...
» Rendez-vous de juin...Raids
» Rendez-vous de Janvier 2014...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser