SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vetathlon du Gujan Mestras

Aller en bas 
+6
Sproutch
Nico33
Gégé
Sebastien P
kéké
Yo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:52

Bonjour à tous,
le week end du 23 et 24 novembre a lieu le Cross international de Gujan Mestras.

Au programme de nombreuses courses dont le VETATHLON.bounce

Epreuve qui consiste a enchainer 3,5 km de cap / 8,9 km vtt / 2,4km de cap.
Parcours plat en sous bois. Spectacle garanti pour les spectateurs.Shocked 
Cette épreuve se déroule le samedi à 16h, elle est ouverte à tous et toutes ... elle est gratuite !
Inscription directement sur le site.
http://www.sudouest-cross.fr/les-courses/courses-du-samedi-23-novembre

Une bonne séance d'enchainements ...Et de rythme !
Yo
Revenir en haut Aller en bas
kéké

kéké


Nombre de messages : 92
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2013

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:44

Déjà inscrit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien P

Sebastien P


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:02

Inscrit également. A+
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:38

cheers  la troupe.

Mon départ pour le sunny  étant repoussé d'une semaine, je vais venir vous taquiner sur le Vétathlon.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:48

En l'absence de Flip et Flop se préparant respectivement pour un ironman et un canicross...cat 

Un petit challenge est lancé... Les 40 et + contre les 39 et moins !
On prend le classement interne au club et on additionne les places...le plus petit total (pour le même nombre de coureurs)...GAGNE ! cheers 
Remise des prix à la buvette... Payés par les perdants !

Inscrivez vous les jeunes,     La boucherie est ouverte !Twisted Evil
 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Nico33

Nico33


Nombre de messages : 330
Age : 47
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 12/01/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:03

Inscrit... j'ai déjà soif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:37

Dommage je ne suis pas dispo, ça laissera une chance au moins de 40 ans de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:59

Inscrit aujourd'hui...catégorie vieux de + de 40.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:09

handisport ça compte pour le challenge et l'apéro? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:35

Apres toutes ces annees de sport pour sculpter mon corps je touche enfin au but. Mes efforts n ont pas ete vains.... J ai une groupie!!! Moi aussi je t aime Yo et je comprend ton admiration pour moi. Mais ne vis pas ta vie par procuration.
Bisous ta muse
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:41

Présent également sur le vétathlon, les vieux, faites chauffer la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:54

Clément, VV ... scratch je vais peut être passer à Casto avant, chercher une poignée de clous !!!
Yo
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:24

Le problèmes clous, c'est qu'il faut prendre le vélo avant pour que ça ait un intérêt Twisted Evil 

Fallait faire moins de 30 contre plus de 30...
Revenir en haut Aller en bas
loula




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2007

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:49

Plus samiste de maillot (mais encore de cœur Wink ) je serai présente sur le vetathlon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:53

Pour les retardataires...l'inscription est encore possible sur place et c'est tjrs gratuit !alien 
Pour les autres, venez vous rechauffer les mains...Départ de la course: 16h
Yo
Revenir en haut Aller en bas
kéké

kéké


Nombre de messages : 92
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2013

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:16

Je peux pas venir a cause d'un imprévu Sad bonne course a tous avec le soleil si il y en a. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:09

Bon, ben faut dire ce qui est et savoir reconnaitre quand on perd.
Et sur ce coup, les jeunes sont battus à plate couture par les vieux au challenge du nombre, on était 3 fois moins nombreux, perdu par KO.

Par contre, au classement, je crois qu'on s'en tire un petit peu mieux, Clément 3eme senior (4eme au général je crois), Vévé 5eme senior (78eme scratch).
Les vieux, ben, je sais pas trop, ils sont arrivés c'est sûr, on les a retrouvés pour aller aux voitures. Mais quand et comment, mystère et boule de gomme...


Dernière édition par garestou le Lun 25 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:45

cheers  la troupe.

Bien sur que nous sommes arrivés Embarassed , certes, avec un certain décalage par rapport aux jeunes. Rien à dire Clément et Vévé, vous avez assurés sur ce coup.

Ds l'ordre d'arrivée(les places et chronos, demain ds sud-ouest)
Clément cheers 
Vévé cheers 
Yo cheers 
Ma geek 
Stéphane cheers 
Zitoune cheers 
Sébastien cheers 

Bonne météo pour cet exercice que j'ai trouvé ma foi difficile. Franchir les tronc en CAP c'est bounce  mais avec le vtt çà use No .
En plus, la distance annoncée était de 3.5kms de CAP 9 de VTT pour finir par 2.5km de CAP scratch  .
Ils ont dus abuser sur le pichet le midi, ou oublier de nous faire faire une boucle sur la derniere CAP, car nous avons couru seulement 1.2km Twisted Evil , c'est dommage car c'est là que je me sentais le mieux, car sur le vtt je fus une grosse merde en ce samedi(pas beau de vieillir lol!  ).
Non, je déconne, c'est vous qui avez été plus costaud.

Steph et Zitoune, pour mieux évaluer votre effort,
sur la première CAP je suis à 15kmh/moy, Vtt 21.8kmh/moy et sur la derniere cap à 15.8kmh/moy

http://www.strava.com/activities/96662383

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien P

Sebastien P


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:30

Première course de vtt pour moi et j ai découvert que on ne s improvise pas vttiste... Je me suis fait doubler par dans tous les sens, impossible de suivre, en plus peur de tomber (faut dire que j avais le vtc de ma femme). Vu la vitesse à laquelle hervé et clément m ont dépassé, Va falloir quelques sorties du dimanche pour ma pomme.
Course sympa dans tous les cas ça change de la route.
Bravo à tous (merci à maud pour les encouragements).
@+
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:19

Sebastien, désolé j'ai pas du t'encourager en te passant, je ne me suis pas rendu compte que je t'avais rattrapé. Zitoune, si, et d'ailleurs, je crois qu'il m'a repassé en vélo quand j'étais à pied.

Effectivement, super court, ce qui fait que même avec pratiquement aucun entrainement, j'arrive à jouer.

L'an dernier, j'étais sur sprint, cette saison, je bascule sur découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:56

Moi ce qui m'intéresse c'est qui a bu gratisse quoi !D
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:11

Vetathlon du Gujan Mestras <a href=Vetathlon du Gujan Mestras Dsc04411" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:46

Les résultats sur http://www.sudouest.fr/2013/11/23/cross-sud-ouest-resultats-vetathlon-1238490-4907.php
Sur 158 participants :
Clément : 4 e (3 e senior) en 36' 42''
Vévé : 8 e (5 e senior) en 37' 42 ''
Yo : 45 e en 41' 23 ''
Gégé : 58 e en 42 ' 44 ''
ma scratch : 62 e en 42 ' 48 ''
zitoune : 81 e en 44 ' 26 ''
Sebastien : 120 e en 48 ' 21 ''

Bravo au moins de 40.
Je pense que les écarts se sont surtout faits en VTT (la CAP a été raccourcie) et qu'il fallait faire le changement de chaussures en VTT.
Merci à Instant Image pour l'accueil et le gâteau d'après course. Merci à Romane et Maud pour les encouragements dans la butte.


Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:08

cheers Bravo les jeunes !cheers 

Parmi les vététistes, les cyclocross man, les triathlétes et les raideurs de tous poils, beaucoup de bon coureurs à pied au départ de ce rendez vous Gujanais.
Donc forcément, ça part très fort dés le coup de feu, tellement fort qu'il faut que je desserre le frein à main ( mis par prudence ) car rapidement il ne reste plus grand monde derrière .
Au loin devant, Clément s'est placé avec les candidats au podium et VV suit dans le top dix, amusé de peut être créé la surprise pour sa première.jocolor  
Trois kilomètres et quelques obstacles plus tard, Stéphane me double et à son tour Gégé me dépose...Gros doute pour moi, suis-je en train d'exploser ? Le parc à vélo n'est plus très loin , je m'accroche...
Tiens le vélo de VV n'est plus là, reste que ses runnings (une idée, me traverse l'esprit !scratch ). Je me re-concentre, le casque sur la tête, le vélo en main,  je sors du parc en trottinant ( Hein Gégé !).
Les premiers tours de pédales sont rassurant et en levant la tête, je me rends compte que le " team avenue de la forêt" n'est pas si loin ... Il faut rouler, rouler, rouler encore plus fort. Le sol est dur  et dés que c'est possible, après chaque virage, chaque tronc d'arbre, il faut relancer pour ne pas tomber dans un faux rythme...Ma technique de passage sur la butte n'est pas très au point, heureusement les encouragements de Maud, Romane, Sophie et Fred me boostent dans ces moments difficiles. Merci!
Sans me retourner, je sais que les Princes sont en chasse derrière...king king ça va très vite, ça frotte, je prends quelques risques mais ils reviendront quand même dans le second tour et me lâcheront dans la butte... beaucoup trop tôt pour espérer les revoir à pied !Sad 
Après ces quatre tours de vtt, c'est de nouveau le parc pour poser le vélo. Pas de douleurs dans les premières foulées, alors il n'y a pas de temps à perdre pour grignoter une ou deux places, car le dernier parcours pédestre et très (trop) court et au bout c'est l'arrivée !
Nous sommes arrivés trop tard pour voir nos "jeunes" sur le podium mais promis la prochaine fois on se dépêchera un peu plus !
Bravo aux novices de l'épreuve et courage, car d'année en année ça va de plus en plus vite...Ou alors c'est peut être moi qui....
Bel esprit et belle sportivité de Clément qui aurait pu le faire avec son vélo de cyclo cross, mais par respect des autres concurrents (et du règlement) a repris son VTT... D'autres n'ont pas eu cette classe !cheers 
Des photos à suivre !
VV plus besoin de clous...La prochaine fois, je te pique tes pompes !
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:54

Gégé, si cela peux te consoler avant ton départ au Brésil, tu es, comme VV, 5 ème dans ta catégorie.

Si on ne se voit pas demain matin, je te souhaite bon voyage.
Remonte bien (et vite)  "ton gros truc qui fabrique les avions" et reviens nous vite, tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetathlon du Gujan Mestras Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon du Gujan Mestras   Vetathlon du Gujan Mestras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetathlon du Gujan Mestras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vetathlon Villenave - 08/01/17
» Vetathlon de Preignac (33) Samedi 28 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser