SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Sortie VTT dimanche 27 octobre.

Aller en bas 
+8
Nico33
Gégé
Matthieu S.
GERONIMO LEGUENEC zitoune
Chiche!
Sproutch
manu
Yo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:27

15h27...il est où Fred?....Sleep   et pourquoi?....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:31

http://connect.garmin.com/activity/396141044
voila mon graph de la sortie... desfois qu il soit differend de celui de gege
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:32

je prefere ne pas surencherir sur l ambiance de ce club ou dés la 1ere sortie tout le monde m avait laisser crever mon compteur a la main. A bon entendeur gégé je peux te tutoyer?!?!? Twisted Evil 

tongue 
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:48

Bien sympa cette petite sortie en tout cas. Merci à tou(te)s.
PS : Notez que Chiche a fait 2 km de plus que Gégé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Fred M

Fred M


Nombre de messages : 128
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2013

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:49

Re bonjour !

C'est normal de re dire bonjour car c'est la deuxième fois que je me réveille dans la journée avec le mal aux jambes en plus jocolor 

Il y a un truc que je comprends pas sur les calories :

GG : 670 C sur le parcours ... tu voles ? tu te téléportes sans énergie  ? c'est quoi ta boisson ?

Chiche : 1728 C au bord de la défaite mais il est quand même revenu en vélo chez GG et surement chez lui puisque j'ai lu un post lol! 

Moi : 3333 C donc en état de mort clinique geek  (ci joint mon graph)

http://connect.garmin.com/activity/396072668

GG tu fais quoi sur ton vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:06

Fred M a écrit:
Re bonjour !

C'est normal de re dire bonjour car c'est la deuxième fois que je me réveille dans la journée avec le mal aux jambes en plus jocolor 

Il y a un truc que je comprends pas sur les calories :

GG : 670 C sur le parcours ... tu voles ? tu te téléportes sans énergie  ? c'est quoi ta boisson ?

Chiche : 1728 C au bord de la défaite mais il est quand même revenu en vélo chez GG et surement chez lui puisque j'ai lu un post lol! 

Moi :  3333 C donc en état de mort clinique geek  (ci joint mon graph)

http://connect.garmin.com/activity/396072668

GG tu fais quoi sur ton vélo ?
Si ça peut te rassurer : 3787 Cal pour moi (pour 15 km de plus)
Attention : au rythme où on allait, c'est 80-85% de glucides et 15-20 % de lipides.
J'ai des doutes sur les valeurs de Chiche et GG...
http://www.awsoft.net/cyclo/calculs/calories.htm
http://www.personaltrainer.fr/outils_CS.php
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Fred M

Fred M


Nombre de messages : 128
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2013

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:36

Merci pour les liens, ça fonctionne, et c'est en rapport avec ma conso en Cal de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:41

J'adore le titre de la sortie de Chiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico33

Nico33


Nombre de messages : 330
Age : 47
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 12/01/2012

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:48

C'est pas compliqué Fred. Dis toi que pour GG la sortie de ce matin s'apparentait à une cueillette aux champignons... Ou à une partie de jambes en l'air avec Man... Oui enfin bon tu m'auras compris, il n'a même pas forcé!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:06

j obtiens 1800 cal, merci sproutch d avoir vu mon clin d oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:13

Nico affraid  ...ami poète...bonjour   Shocked idiot!  Wink 

pourquoi? Quelqu'un a forcé ? Rolling Eyes 

-j'ai simplement entendu la terre trembler quand Fred M est tombé...et Zitoune...et...moi
-j'ai simplement entendu Chiche râler... quand il n'était pas trop loin pour que le son porte
-j'ai simplement perdu de vue Nico qui a suivi Lphi jusque chez lui  pour mettre les pieds sous la table sans doute (Christelle et Lphi cuisinent très bien!)
-j'ai simplement vu Fred se ratatiner au fur et à mesure de la sortie
-j'ai simplement participé à un combat titanesque entre Yo, Chiche, le sable, les fougères et...moi
- j'ai simplement été déçue de ne pas voir Gérard tomber dans la jalle (c'est pas passé loin Razz )
-...

les calories ? Je m'en fous Razz  j'ai bien mangé ce midi  elephant 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:31

Ce que je retiens de la sortie :

- Il faut préparer ses affaires, sinon on oublie tout, encore merci Manu pour les lunettes et le bidon Very Happy
- Il ne faut pas dire de conneries à Yo autrement il t'achète une choco I love you  
- Faire 47km pour une sortie reprise (même si on fait 17km de route) ça pique... et pas qu'un peu affraid 
- Les Vttistes évitent les flaques d'eau au départ de la sortie et finissent à s'éclabousser avec à la fin confused 
- Chiche fait comme dans les films, il tombe au ralenti, je n'ai pas pu contenir mon rire, la fatigue surement geek 
- Nico et Léa on fait 17km de moins en prenant leur voiture... petit... pig 
- Fred a découvert les petites sorties VTT de Gégé et Yo Sleep 
- On a eu beaucoup de chance sunny 
- Gégé est increvable, il pourchasse les scooters à la fin de la sortie scratch 
- Chiche est un militaire qui ne supporte pas les mines de retour cherry 
- Gégé m'a indiqué sur le retour que les sorties allaient s'allonger un peu histoire que ça devienne intéressant Suspect 

Enfin on remet ça très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:56

"GG tu fais quoi sur ton vélo ? "

A vrai dire aujourd'hui, vu le rythme de la sortie j'ai failli m'endormir sur le bike à vous suivre.
D'ou une consommation relativement basse de calories et un petit endormissement au guidon qui a faillit me valoir un plongeon dans la Jalle.  lol! 

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 <a href= Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 2013-110" />
 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 <a href= Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 2013-112" />
 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 <a href= Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 2013-113" />
 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 <a href= Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 2013-114" />
 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 <a href= Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 2013-115" />
Revenir en haut Aller en bas
Nico33

Nico33


Nombre de messages : 330
Age : 47
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 12/01/2012

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:52

Ma trace :
http://connect.garmin.com/activity/396284631

Et 1147 calories brûlées... Mwouais... à peine chaud à la fin... C'est pour ça, avec LPhi on a un peu rallongé après l'échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:56

Le mot du jour :
UNE CHICHETITE  (ne pas confondre avec une Cystite !):

Définition: Gros coup de moins bien sur le retour d'une balade avec les copains, quand tu n'as même pas pris un peu d'eau pour te ravitailler.
(et que la sortie dure un peu plus que prévu, à cause du changement d'heure ! )

Conséquences: mauvaise humeur, grimaces, humiliation de se faire lâcher à la pédale sur le retour par Sproutch qui roule que d'une jambe !

Remèdes : manger, boire ...ou vendre le Vtt.

A TOUS : bien belle sortie en votre compagnie. On avons rallongé car il faisait beau...
Et puis maintenant que vous êtes habitués à vous perdre, vous allez pouvoir venir  faire de la CO avec moi !

Pour info: la nouvelle adhérente viendra la prochaine fois, c'est promis...VV essaie de te libérer ( hypocrite!).

Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:40

je viens de lire tout ce que Yo vient de balancer, il a écumé tous les thèmes sur le forum "un lâcher de Yo"
l'a craqué le gars Razz 

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:18

...Et je ne suis pas en vacances !!!
Plus sérieusement, entre la sortie de samedi et celle de ce matin, je suis super content d'avoir vu des anciens, des nouveaux et des futurs ...Smile 
Super état d'esprit, super ambiance...
Ne jurons de rien pour l'avenir et les jours plus froids mais.... c'est une belle reprise !!!
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu S.

Matthieu S.


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:53

Très belle sortie ! C'est vrai que le temps et l'ambiance était au top !

Un pensée émue pour le chameau qui s'enquille 3h de VTT sans boire... Chiche, t'es prêt pour une opex au fin fond du désert ;-)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:56

y a 4 personnes avec qui je veux régler mes comptes:
1) le YO qui nous propose une petite sortie alors qu il nous envois a la mort! Sad 
2) Manu qui m a fait perdre toute mon energie en me faisant des crasses et en m obligeant a defendre mon honneur Twisted Evil 
3) Gégé qui nous a fait traverser le sahara a vélo alors que la route militaire et a coté Shocked 
4) et le Sproutch qui en plus de se foutre de ma gueule quand je chute, se permet d accélerer alors que je m était mis devant pour controler le rythme... pale 

Alors je roule sans bidon car avec j aurai craquer une demi heure avant avec 1kg de plus a trainer!!! Et quand je dis que je suis cuit et ben je suis cuit y a plus rien dans le moteur je peux pas faire mieux et je veux pas de la pitié de ceux qui veulent ma mort. No 

ps: je vous deteste et vive les "reprises"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT dimanche 27 octobre.    Sortie VTT dimanche 27 octobre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT dimanche 27 octobre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie vtt du dimanche 28 octobre
» Sortie 🚴 16 octobre
» Mud day le 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser