SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mulet pour Baudreix?

Aller en bas 
+5
Yo
GERONIMO LEGUENEC zitoune
H&IM
Gégé
Chiche!
9 participants
AuteurMessage
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:08

Bonjour a tous,
non non je vous rassure je n ai pas l intention de monter le Soulor et l Aubisque a dos d âne mais je préférerai ne pas le faire avec mon velo de tri.
Ma question est la suivante, est ce que quelqu'un aurait un mulet ( pas 15 kg s il vous plait, en taille M ou 54 ) a me prêter pour cette épreuve je suis même pret a donner un peu de sous si besoin. En attendant j écume les sites de vente pour trouver une occaz a bon prix...
Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:41

scratch  perso, je me pose pas cette question. J'en ai qu'un et je ferai avec même si il y est
équipé avec cintre CLM.

Cherche plutôt sur EBAY une paire de cuisse...lol! 
ou regime Ananas pendant 15jours, tu devrais perdre 3kilos, çà aide en montée lol! 

gégé
Revenir en haut Aller en bas
H&IM

H&IM


Nombre de messages : 305
Age : 59
Localisation : Dehors de préférence
Date d'inscription : 03/02/2013

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:15

Je viens de me décider pour un nouveau vélo chez Suire Basketball  (Giant TCR 2 composite sunny )
Comme ils ne l'auront pas avant le 21/09, ils m'en prêtent un pour Baudreix (un avec un petit bouton pour avancer plus vite dans les côtes confused )
Tu devrais peut être les contacter pour savoir si ils peuvent t'en louer un !?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:59

cheers  la troupe.

scratch  je sent pas souffler un petit vent de "panique" à l'idée de se taper Soulor et Aubisque.  
Alors que la boucherie n'a pas encore commencée Evil or Very Mad . Hein! Bon d'accord, Baudreix approche à grand pas et bien plus vite que l'on va surement monter.lol! 

Donc, à défaut de trouver pour le jour J l'arme idéale pour "flinguer" les copains du club.
Prévoir également de prendre du "Spafon", contre les cacas mous d'avant course. Info, après avoir passé un coup de tel à la pharmacie de Baudreix, Ben! ils sont déjà en rupture de stock.lol!

Après l'engouement des inscriptions, le doute commence a prendre le dessus sur certains sur leur capacité à mener à terme cet affraid  Challenge. Certains sur leur chrono, d'autres de franchir la ligne tout simplement. (Le pire restant la casse physique ou mécanique mettant hors course).

Perso, mon seul souhait, c'est que tous les présents sur la plage le matin, soit également présents sur la ligne d'arrivée. En 5/6/8/10h, on s'en fout, on retiendra tous le plaisir d'y avoir participer.

Et surtout de m'avoir mis minable, j'en connais qui veulent ma peau Twisted Evil .
Un joueur de Cornemuse/Un dresseur de chien/Etc... lol! 

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Chiche!

Chiche!


Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 23/05/2012

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:54

il était une fois un triathlete excité bounce  (toi gégé!!), ce triathlete (tjs toi!!) pour se motiver ou mettre la pression sur les autres se voit des challenges ou defis de partout Rolling Eyes ... Mon gégé je ne t ai jamais defier sur le tri de Baudreix car la seule fois que je t ai defié tu as été humilié et tu commences depuis ta nouvelle vie tongue et je veux pas te faire ca tout le temps!!! Quand au vent de panique, quand je vois les sorties de mec du club je crois que tout le monde se prepare bien et on veut juste avoir le materiel adéquate avec le challenge a relever.
Hervé je vais me renseigner sur ce dont tu m as parlé donc merci de l info.
PS: j ai trouver une pharmacie a coté de Baudreix qui a encore du spafon Laughing 
tchussss
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO LEGUENEC zitoune

GERONIMO LEGUENEC zitoune


Nombre de messages : 720
Age : 51
Localisation : MERIGNAC
Date d'inscription : 26/10/2012

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:28

Hervé je pense que c'est le même que Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:12

Ben voilà, d'une pierre deux coups...bounce 
Avec son nouveau vélo, Hervé rejoint le cercle  des cyclistes et Chiche dispose de l'ancien vélo d'Hervé comme arme absolue pour Baudreix !
Pour la montée, je suis pas certain... mais en descente les trente kilos d'alliage ferraille/fonte devraient  donner de l'élan pour le reste du parcours...
Allez plus que 18 jours de c.... mous !
Faites du jus ! Laughing 
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:42

Merde Chiche, j'avais déjà oublié la déculottée que tu m'as mis au VDD.

Non je déconne, il est certain que d'avoir le matos adéquate pour Baudreix ne sera pas du luxe.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:18

Chiche je te propose mon velo si tu veux, j'ai une paire de xirium avec, parfait pour grimper, apres c'est le devellopement!!!! 53 / 39 et 11 / 23 mais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:36

cheers  la troupe.

Pour ceux qui ne possèdent qu'un vélo, je pense que la meilleur solution à moindre coût.
Reste le changement du pédalier standard par un compact. Prix du neuf à partir de 130€(internet)
Vous pouvez de la sorte équipé votre bike d'un plateau 34 (pour les grandes ascensions)
ou 36, 38,39,40,42 bref, à votre guise.
Cela n’empêche pas non plus de monter des "poêles à frire" du type 53 du Prési.
Le tout, sans changer de cassette.

A la maison, 3 bikes en compact (heureusement, sinon il nous faudrait 6 vélos.)

Voili Voilou.

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:14

Le vélo de Jean-Marc sera parfait... Dans les descentes, avec un développement pareil.

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'ai fait quelques montées dans le Var cet été, jamais très longs (6 à 7 km max, c'est tout ce qu'il y avait mais avec du 5 à 10 %) et j'ai roulé avec ma charrue Bianchi (9,5 kg) montée en triple 50/39/30 et cassette 12-25. Le 30x25 correspond presque à du 34x28, soit un compact avec une cassette montagne.

Bon, Gégé vous dira que je ne suis pas une référence ni un grimpeur - et il a raison - malgré mais 59 kg tout mouillé (58 après les vacances ! ) mais pour Baudreix, ça devrait aider à passer partout.

Cela dit, moi aussi, j'aimerais bien un nouveau vélo tout beau tout neuf, c'est l'occasion ou jamais.


A bientôt, avec ou sans Spasfon,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:02

Je vais peut-être vérifier si c'est un 39 ou un 42 que j'ai devant...
Quoique je pourrais attendre de voir ce que ça donne au Pays Basque le weekend d'avant.
Je crois que j'ai un 34 et un 36 compact shimano tout neufs dans une caisse à la maison, si quelqu'un veut.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:46

Tiens, puisque Vévé en parle;

Le week avant Baudreix, le 14 et 15 Sept, on envisage de se faire  une sortie sur Côte Basque.
Avec au programme, sortie vélo le samedi et Nat/CAP ou bronzette et Pizza le dimanche.
Peut être que cela ne changera rien à la donne pour Baudreix, mais çà donnera une bonne information(ou un rappel) sur l'allure à mener le jour de la course dans les grimpettes, car grimpettes il y aura.

J'aimerai bien me refaire ce parcours;(déjà fait avec J-Luc et Félix)
Il s'agit d'un aller retour en terre Espagnole.
http://www.strava.com/activities/25443888

Tout dépendra bien sur de la météo ou empêchement de dernière minute.
Et puis comme çà, on aura l'impression d’être tjs en vacances. Twisted Evil 

Pour Thierry; "Gégé vous dira que je ne suis pas une référence ni un grimpeur"
Déja; premier point, je me permettrai pas de dire çà.
Par contre deuxième point; je me permets de dire que tu es un "foutu" descendeur. Gaffe à toi, COOL Man!!!!,   lol! 

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:59

T’inquiète pas, si je vais au tas, ce ne sera pas de gaieté de cœur. Pas volontaire, en tout cas. Après, il n'y a aucune gloire à atteindre 50 km/h dans une descente en ligne droite comme à Latresne, surtout avec un vélo de cyclo comme le mien. Je n'aurais pas le même comportement avec un vélo typé course, court, léger et très réactif.

Mon séjour varois m'a appris (confirmé) qu'il y a descendeur et descendeur. Quand je vois comment il a fallu s'arracher pour atteindre 70, ce que demande comme concentration la succession "à bloc, debout sur les freins, relance, à bloc..." sur quelques kilomètres de lacets. Strava et Garmin Connect ont ceci de bien qu'ils aident à mieux connaître les autres cyclistes et soi-même. Là-bas aussi, ils ont des Julien33, en montée comme en descente. Et ils sont loin devant. Pas de prétention à les rattraper mais se faire plaisir... Et finir.

Alors oui, il va falloir maîtriser aussi les descentes si l'on veut dompter Baudreix jusqu'au bout du parcours.


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
HELLFABRIZIO

HELLFABRIZIO


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : blanquefort (avé l'accent du coin)
Date d'inscription : 03/04/2013

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: URGENT    mulet pour Baudreix? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:43

bonsoir Chiche,

Juste pour savoir si tu as toujours une place dans ta tente pour baudreix ?
A quelle heure avais tu prévu de partir ?
MOI JE SOUHAITE FAIRE LE SPRINT mais c'est le 21/09/2013 et il faut que j'y soit avant 9h00 ON POURRAIT FAIRE DU CO-VOITURAGE. Cool IL FAUT QUE JE M'inscrive au plus tard après demain.

JE FAIS MON TRI ET APRES JE PEUX TE PRETER MON NOUVEAU VELO ON FAIT A PEU PRES LA MEME TAILLE.

Contactes moi demain stp au 0624652365 SI MA PROPOSITION T'INTERESSE Question

bonne soirée et préviens moi

FABRIZIO

Revenir en haut Aller en bas
kilianquest

kilianquest


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 21/10/2012

mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:36

Hervé, si ton Giant TCR composite est rouge et noir, tu vas voir, c'est le même vélo que le mien! Une bête de course comparée à notre ancien vélo! Il va avancer tout seul et tu prendras encore davantage de plaisir à rouler!
Par contre, il est livré avec un 34 dents, il faudra penser à le changer rapidement, et à remettre le 34 pour Baudreix.
A bientôt peut-être sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mulet pour Baudreix? Empty
MessageSujet: Re: mulet pour Baudreix?   mulet pour Baudreix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mulet pour Baudreix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Alicia
» Pour YO
» Ski pour les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser