SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Bigaraid !

Aller en bas 
+2
nad
Yo
6 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 726
Localisation : pas trés loin...
Date d'inscription : 03/11/2012

 Bigaraid ! Empty
MessageSujet: Bigaraid !    Bigaraid ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:08

Ce dimanche à Biganos avait lieu le traditionnel Raid organisé par les Tortues Boïennes, avec au programme un parcours long et un plus court.
Suite à la crue de La Leyre, le parcours habituel avait été modifié. scratch
Pour cette course en équipe de 2, je retrouve mon pote de toujours, licencié à Camarsac.
Suite aux différents pièges annoncés nous décidons de gérer et de partir prudemment... Trail,canoé, vtt et bike and run, pendant 3h30 les disciplines s'enchainent dans ce superbe décor de la "petite Amazonie". C'est l'occasion pour nous de franchir des secteurs de" bouillasse" et de traverser des cours d'eaux plus ou moins profonds (vivement les photos !). Shocked
Nous finissons notre fantastique remonté en doublant à 10m de la ligne une équipe de Bergerac... Même si la 4 ieme place, c'est pas la meilleure... Nous sommes fiers de finir qu' à 7 mn des premiers. A l'arrivée, le sandwich, la bière est tjrs ce plaisir d'être ensemble et de partager !
Très beau circuit rendu sélectif par les éléments et superbe séance de muscu en canoë autour de l'île de Malprat avec un retour au port des Tuiles à contre courant...Une grande leçon pour moi de gestion de l'effort...Merci JO. cheers
Sur cette épreuve la présence de Nic avec qui nous avons un peu discuté après le canoé pendant le second trail. Belle expérience pour toi et ton coéquipier improvisé. Bravo!
Très belle et bonne organisation. Petit ou grand parcours... à faire l'année prochaine.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

 Bigaraid ! Empty
MessageSujet: Re: Bigaraid !    Bigaraid ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:39

muscu en canoë ?????? on t'a pas dit ? pas la peine de le porter à bout de bras et d'avancer en rétro pédalage ......!
il suffit juste de monter dedans et se laisser porter par le courant.

Eddy faisait également ce trail
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

 Bigaraid ! Empty
MessageSujet: Re: Bigaraid !    Bigaraid ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:56

scratch Muscu en canoë.

Il ramait pas ton "pote" lol! , pas CON le gus, il gardait du jus pour après lol!

Bien Joué YO et belle 4ieme place..

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

 Bigaraid ! Empty
MessageSujet: Re: Bigaraid !    Bigaraid ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:55

Super Yo, tu feras attention à la test je serai là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

 Bigaraid ! Empty
MessageSujet: Re: Bigaraid !    Bigaraid ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:53

bravo Yo!
c'est pas tout de se servir des bras pour lever le coude drunken , faut savoir ramer aussi Razz
à mettre dans le calendrier l'année prochaine

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

 Bigaraid ! Empty
MessageSujet: Re: Bigaraid !    Bigaraid ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:41

Présent aussi en compagnie de Claude (alias le doc) pour mon premier raid sur le court.
Arrivés un peu ricrac on n'a pas eu le temps de discuter avant le départ mais on a aperçu Lionel passer et j'ai rapidement fait la connaissance de Nic accompagné d'un de mes élèves !
Je m'attendais à trouver de l'eau mais il y en avait parfois autant sur le parcours VTT que sur le parcours canoë ! Sympa les portages dans 1,5 m d'eau ! Ça change des 50 cm de neige de la semaine précédente !
Conditions climatiques parfaites par ailleurs et beaucoup de plaisir à découvrir cette épreuve que nous bouclons en 3ème position...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Contenu sponsorisé





 Bigaraid ! Empty
MessageSujet: Re: Bigaraid !    Bigaraid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigaraid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigaraid 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Section Raid,VTT,Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser