SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stage ligue aux vacances de pâques

Aller en bas 
AuteurMessage
corto
Admin
corto


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 04/06/2007

stage ligue aux vacances de pâques Empty
MessageSujet: stage ligue aux vacances de pâques   stage ligue aux vacances de pâques Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:28

Madame, Monsieur le (la) Président(e)



Le stage de Pâques organisé par la ligue d’Aquitaine sera ouvert aux catégories benjamins/minimes/cadets filles et garçons.

Il se déroulera du 21/04/2008 10h au 24/04/2008 17h à BISCARROSSE sur l’espace Latécoère.



Ce stage sera également support de la formation pratique des Initiateurs BF5 en formation 2008.



Afin de procéder à la réservation, je vous remercie d’informer les jeunes de votre club, intéressés par le stage que le retour des candidatures est impératif avant le 4 avril 2008.



Pour information la part du stage par participant est de 150€. La part ligue de 70€ par jeune.



Pour tout renseignement complémentaire veuillez joindre le CTL Gérard DUVERT au 06 82 88 48 46



Dans l’attente de vos nouvelles je vous prie de recevoir, Monsieur le Président, mes sincères salutations.





CTL

Gérard DUVERT
Revenir en haut Aller en bas
 
stage ligue aux vacances de pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE LIGUE AQUITAINE
» Stage jeune de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Ecole de triathlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser