SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stage humanitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex.

Alex.


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : dans ta roue, toujours.
Date d'inscription : 30/09/2012

Stage humanitaire  Empty
MessageSujet: Stage humanitaire    Stage humanitaire  Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:46

Bonjour tout le monde!

Je suis en classe de 2nd au lycée Grand Lebrun et je dois faire un stage dit "humanitaire" non rémunéré, en réalité, ça signifie "aider des personnes qui en ont besoin". Je dois l'effectuer du 10 au 21 juin. j'ai évidement déjà essayer avec médecins sans frontière à Mérignac, la banque alimentaire, la croix rouge etc.. Pouvez vous communiquer ce message à votre entourage afin que je réalise ce stage (si vous faites partis d'une association, faite moi signe).

Ce stage n'est pas un stage en entreprise comme en troisième (pas besoins d'un tuteur derrière moi toute la journée) mais il est nécessaire de signer un convention .

PS : jean marc, je le fais pas sur un trottoir mon stage lol!

Si vous êtes intéressé, j'ai un CV et une lettre de motivation près Laughing


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : dans ta roue, toujours.
Date d'inscription : 30/09/2012

Stage humanitaire  Empty
MessageSujet: Re: Stage humanitaire    Stage humanitaire  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:04

j'ai repérer ce centre handisport Basketball et j'aimerai bien y faire mon stage (ce n'est q'une idée) sunny

Comité Régional Handisport d'Aquitaine

51 rue Reignier

33 100 BORDEAUX

Tél.: 05 56 86 80 03

Fax.: 05 56 86 96 14

aquitaine@handisport.org

Quelqu'un connait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage humanitaire  Empty
MessageSujet: Re: Stage humanitaire    Stage humanitaire  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:55

Re Alex je ne connais pas ce centre ensuite pour ton stage on peut tjr te meetre en relation avec le sam ou la clinique du sport via la tour de gassies tien moi au jus par el, c mieux pour un tel débat et projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage humanitaire  Empty
MessageSujet: Re: Stage humanitaire    Stage humanitaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage humanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» stage au CREPS
» photos stage Biscarrosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser