SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CAP Mardi 6/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loula




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2007

CAP  Mardi 6/11 Empty
MessageSujet: CAP Mardi 6/11   CAP  Mardi 6/11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:07

Désolée auprès de tout le monde de pas pouvoir avoir pu assurer la séance ce soir, les aléas de la vie Mad
J'espère que vous vous êtes bien amusés avec le programme que je vous ai fait passer lol!
des retours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

CAP  Mardi 6/11 Empty
MessageSujet: Re: CAP Mardi 6/11   CAP  Mardi 6/11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:59

merci de prendre des nouvelles. Très bonne séance.
Cathy nous a bien répété tes consignes avec de nombreux "Maud, elle a dit que...". Laughing

A bientôt

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 260
Age : 72
Date d'inscription : 12/10/2009

CAP  Mardi 6/11 Empty
MessageSujet: Re: CAP Mardi 6/11   CAP  Mardi 6/11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:07

Ca c'est très bien passé ; cathy nous à fait appliquer ta séance à la lettre.
Un certain G... (je ne le nommerai pas) voulait qu'on en fasse un petit peu plus mais on a tenu bon! NON ...MAUD A DIT QUE! Smile
A Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

CAP  Mardi 6/11 Empty
MessageSujet: Re: CAP Mardi 6/11   CAP  Mardi 6/11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:29

Vous savez ce qu'il vous dit le certain G. Evil or Very Mad

Eh! Oui, présent en ce mardi pour participer à la séance en tant que simple coureur.
Cathy se chargeant de l'echauff et de la séance de Maud. Suivi, je le confirme à la lettre....
de cette maniere, si çà coincé quelque part, elle avait tjs la solution de dire, "c'est pas moi, c'est Maud " lol!

Effectivement, pour ma part j'ai rajouté des 600 en +. Mais sans l'imposer à personne.
Dans ces séances communes il y a des differences de niveau et il faut, je pense, que tout le monde y trouve son compte.

Bon, la seule erreur que j'ai commise hier en chargeant un peu plus la "mule", se fut de ne pas anticiper sur la présence d'Hugo
dans mes séries affraid , Bref! au final, j'ai pris "cher", seulement Pier'oliv a tenu le coup. lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

CAP  Mardi 6/11 Empty
MessageSujet: Re: CAP Mardi 6/11   CAP  Mardi 6/11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:33

Ca, faut jamais jouer avec Hugo, on perd à tous les coups.
Soit il revient et il a plein de jus dans les jambes, soit il est en pleine bourre et super entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
loula




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2007

CAP  Mardi 6/11 Empty
MessageSujet: Re: CAP Mardi 6/11   CAP  Mardi 6/11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

aaahhhh je suis contente de voir que vous suivez mes ordres à la lettre lol!
c'est bien vous avez su résister à la pression gégé c'est bien joué Very Happy
et pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique la semaine prochaine y'en aura plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP  Mardi 6/11 Empty
MessageSujet: Re: CAP Mardi 6/11   CAP  Mardi 6/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP Mardi 6/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Bdx lac mardi 04/09
» CAP mardi 19/06
» mardi 14 fev...
» Cap mardi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser