SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Natation mercredi

Aller en bas 
+3
apprentice jaja
garestou
Mélina
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Natation mercredi Empty
MessageSujet: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:21

Pour mercredi 10, nous demandons à la majorité d'adhérent d'être présent sur le créneau de 19h45 afin que nous puissions procéder a un test chrono en vue d'établir les groupes de nage, hier soir 15 adhérents dans la ligne ou nous avons déjà eu un petit apercu des niveau de pratique, nous faisons le max pour que tout soit mis en place au plus vite et surtout notez vos préférences de jour d'entrainements, je ne vous cache pas que le Lundi est déjà trop charger, plus de 20 demandes et nous ne pourrons répondre par la positive a tout le monde afin de garantir des séances correctes. Avec le créneau 2 du mercredi et cemui du samedi, ca nous fait 14 créneaux au total, ce qui nous fait environ 12 adhérents par créneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 19/12/2011

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:52

le créneau du samedi n'est pas réservé que Initiation ?
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:01

Il me semble qu'on a toute la piscine pour nous sur ce créneau-là, ce serait dommage de se restreindre.
Revenir en haut Aller en bas
apprentice jaja




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2012

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Natation   Natation mercredi Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:04

Bonjour,

Mon seul jour de disponible pour la natation est le samedi car les autres jours de la semaine je bosse.

Merci de me confirmer si il reste une place libre pour ce créneau du samedi de 12h à 13h.

Est il possible d'assister à la séance du samedi pour enchaîner sur la sortie vélo du samedi à 14h ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:31

Dur de confirmer alors qu'on est en train de monter les groupes Wink, mais ça ne devrait pas poser de problème.
On va faire notre possible pour prendre en compte ce genre de contraintes, sans garantie (sinon c'est un coup à partir dans des polémiques du genre "pourquoi lui et pas moi").

Maintenant, c'est un nouveau créneau, on a commencé à le mettre en place l'an dernier, pratiquement personne n'est venu, et il me semble bien qu'on a les 6 lignes d'eau pour nous, donc vraiment aucune raison qu'on n'ait plus de place disponible et qu'on te dise non, ne t'inquiète pas.

Pour l'enchainement natation-vélo, si départ vélo 14h, aucun soucis, si départ vélo 13h30 ça peut être court mais jouable.
L'horaire vélo dépend un peu de la saison (température et luminosité), donc ça sera à moduler/contrôler. Mais on prévient systématiquement de l'horaire sur le forum (ici quoi), donc pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:00

Bonjour,

Est-ce que ceux qui sont inscrits en initiation sont aussi concernés par cette demande ?
Car perso, ça m'arrangerait de ne pas faire piscine avant le vélo, mais je ferai comme on me dit Very Happy

Autrement je suis dispo pour venir mercredi soir si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:05

pour appuyer la réponse de VV ( garestou ) le créneau du samedi est ouvert a tout le monde et principalement aux licences initiation, de part justement la piscine dispo en totalité hors mis une ligne donc pas de souci pour y intégrer du groupe compétition, une ligne sera destinée au niveau initiation ou nage peu maitrisée ensuite pour enchainer avec le vélo, nous ferons un départ à 14h, sachant que le groupe vélo initiation sera sur une sortie en km plus courte. Si la sortie dure comme d'ab 2h30 ca nous fait un 16h30 donc correct vis a vis de la période hivernale qui vas arriver et selon la météo future nous pourrons annuler le vélo et ainsi permettre aux personnes qui malgré tout irons rouler de décoller à 13h30. donc 5 lignes le samedi nous donne droit a recevoir 60 nageurs, je doute que ce soit le cas mais ca laisse une sacré marge, petite question pour notre planning, apprentice Jaja ? qui se cache derrière merci, ensuite on affine et on fait au mieux au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:26

apprentice Jaja, c'est Yves, qui était présent à la sortie vélo de samedi dernier et s'est visiblement baladé avec son BMC.
Revenir en haut Aller en bas
apprentice jaja




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2012

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Présentation   Natation mercredi Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:58


apprentice jaja c'est carrément présomptueux mais c'est la seule chose que j'ai trouvé.

Mon nom dans la réalité est Legendre Yves nouveau venu au SAM triathlon.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:49

Chouette pseudo !!!! Parce que ,Jaja ,wahouw ,il envoie du bois !
Revenir en haut Aller en bas
apprentice jaja




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2012

Natation mercredi Empty
MessageSujet: jaja   Natation mercredi Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:38

Bonjour Cathy,

Madame est une fan de jaja et dire que je lui ai tout appris, il me doit tout lol!

Puisqu'il y a une fan de jaja alors je garde le pseudo

@+

Yves
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19

une fan ?????????
une inconditionnelle, oui !!!!!!!!!!!!! Shocked

à Barcares, on a eu toutes les peines du monde à la retenir en càp Crying or Very sad lorsque le bel âtre nous a doublées bounce
et la retenir sur 21km, c'est du sport

tongue
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

la catastrophe affraid
réfléchis bien Yves avant de garder ce pseudo Twisted Evil
par ce que la Cathy nous a saoulées avec" Jaja par ci jaja par là" sur tout le vélo affraid ( 90 bornes sur le même thème Shocked )
tout ça par ce qu'il lui a parlé à la sortie de l'eau et qu'on avait mangé à la table voisine la veille Rolling Eyes
et je ne te parle pas du semi à pied "et jaja par ci et re jaja par là et allez jaja et...m..."
ça motive pour arriver viiite

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sproutch

Sproutch


Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 01/10/2012

Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:53

J'ai loupé les tests chronos ou ils n'ont pas eu lieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:38

Pas de chrono, séance active pour tester le nouveau créneau du mercredi, à l'avenir il vas falloir faire 2 créneaux de 50' car le surf prends a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation mercredi Empty
MessageSujet: Re: Natation mercredi   Natation mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natation lac 18h mercredi 22/04
» Natation BX-LAC mercredi
» Natation mercredi 16/10
» Natation mercredi
» Natation Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser