SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Licences 2012 / 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:40

Je vous informe que le site FFTRI pour les renouvellement des licences et OK, vous pouvez d'ores et déjà faire votre demande, imprimez le dossier complet et le transmettre soit à Cathy, soit à moi, je vous rappelle que vous devrez joindre :
demande de licence remplie ( soyez vigilant à la totalité des cases demandées, trop de retour l'an passé )
règllement des cotisations ( 2 chq possible 1 du montant de la licence - 1 du montant de la cotisation )
certificat médical avec la mention pratique triathlon en compétition
copie des assurances optionnelles si vous en souscrivez ou si vous refusez toutes assurances
1 photo si vous n'êtes pas porteur de la carte SAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: L'original de la licence   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

Bonjour à tous
Question bête mais qui me semble importante Wink
A quoi ressemble l'original de la licence? Comment se la procurer car certaines competes demande l'originale avec photo
Merci de la réponse
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:38

La licence avec photo n,existe plus depuis 2 an, il te suffit d'imprimer celle ci sur le site de le fftri avec ton code, le club étant club13101 et c'est tout, ensuite me aire une copie
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:25

En regle generale, tjs avoir une piece d'identité lors des retraits des dossards.
Souvent demandée en complement de la licence(car pas de photo dessus).

gégé
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 822
Age : 67
Date d'inscription : 03/06/2007

Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:43

On peut aussi enregistrer sa licence dans son smartphone et la présenter ainsi au retrait des dossards .
J'ai appris ça en formation d'arbitre .
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:03

oh zut ! ça commence à devenir cher de faire du triathlon scratch
maintenant faut en plus que je m'achète un "smâââârtphôôôône" à la place de mon djembé qui, lui, n'affiche pas ma licence
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:05

Merci pour vos réponses.Wink
Pourquoi mettre en copie? Enfin je dis ça mais je fais surtout des courses pour moi et pas pour les autres donc je me dis que ça regarde que moi si je ne souhaite pas dire mes courses Smile surtout à ne pas le prendre mal Wink mais je me dis juste que j'ai peut être envie de rester discret pour éviter certaines critiques ou découragement des uns et des autres qui serait nocif dans mes préparations bien que je ferai des courses ou le club restera informer.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:12

no stress Sleep Fred Oo

c'est pas pour vérifier ce que tu fais (perso je fous rien dans ce club et tout le monde s'en fout Razz, il z'arrivent pas à se débarrasser de moi Razz )

faut donner une copie papier de ta licence (oups...j'ai oublié de la faire...pardon mon prési adoré si si) au prési . Ca a sauvé plus d'un clown quand il oubliait sa licence et s'en rendait compte au moment de retirer son dossard Twisted Evil . Souvent les photocopies, soigneusement récoltées et archivées dans la Bible de notre saint et vénéré prési (la je fayote car je suis en retard Wink ), on servi et sauvé les dits clown

conclusion: faut le faire Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:36

Ah pour la licence c'est fait Smile
Je pensai plus au fait de dire les compétitions que l'on souhaite participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:29

tu n'es pas obligé de dire tes compétitions MAIS il te faut savoir Twisted Evil :

- on n'est pas ensemble pour comparer qui fait des performances ou qui est une grosse tache qui tache (sinon...peu de résultats publiés Razz )

-on n'est pas ensemble pour se tirer la bourre entre nous...quoi que le CCCP fasse l'exception qui confirme la règle (le jeu entre eux est de savoir qui va lâcher le dernier...ils en arrivent parfois à oublier qu'il faut passer la ligne d'arrivée à 3 et non tout seul Rolling Eyes )

-ne pas jouer les timides car même si tu arrives à planquer ta participation à une course....il y a toujours un malin pour te dénicher et publier tes résultats avec des commentaires marrants mais toujours respectueux (voir la course trail faite par Damien et Antoine Twisted Evil )

bref..."tu as signé au Sam Triathlon pour en ch...", maxime que n'arrête pas de se dire Sproutch Razz , hein mon copain des jeudis I love you ?
maxime que je vais dire en pleurant quand je vais reprendre (hein ma copine I love you de galère Nadège?)

allez! Youplaboum (ou youplabadaBOUM elephant pour certains Razz ) fi des hésitations et amusons nous bounce Sleep drunken Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:47

scratch "mais je me dis juste que j'ai peut être envie de rester discret pour éviter certaines critiques ou découragement des uns et des autres qui serait nocif dans mes préparations bien que je ferai des courses ou le club restera informer."

Un truc à la mode en ce moment, le préparateur mental , il a un client avec toi lol!

Non, plus sérieusement. Je n'ai jamais vu quelqu'un du club subir des critiques ou découragements sur le blog.
Bien au contraire, du plus fort au moins fort d'entre nous nous ne donnerons que des encouragements positifs pour l'épreuve à laquelle il va participer.

Bon, d'accord, si un gus fait un temps de merde digne d'une charrette, c'est sur qu'il se fera chambrer sur le blog mais pas dans le but de se faire rabaisser mais plutôt histoire de plaisanter sans arrière pensée.

Voir déjà le sujet sur le CLM de Mimizan, l’équipe de gros nuls, cela m’étonnerais que cette citation ne les affectes dans leur préparation. Bien au contraire. Ils ont un mental d’acier.

Au SAM, susceptibles s'abstenir, car quand on est en forme, on peut envoyer du lourd.

Quand au choix de ne pas mentionner les courses auxquelles on participe scratch je trouve çà dommage, car cela pourrait en motiver ou intéresser d'autres pour les faires. Bel ex; avec Baudreix.
ou ASTRO va prendre trés "cher" vu son niveau de merde face au cadre XXXXS. lol!

Après libre à chacun d'entre nous de mener sa barque. Nous serons respectueux de se choix.

Alors bonne course à tous (signalée ou pas)pour cette saison 2013

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:59

Ah gégé chacun gère ses objectifs differement mais moi j'ai toujours réussi mes courses dans mon autre sport en étant préparer mentalement et chacun utilise sa méthode. Le tout c'est de réussir son ou ses objectifs. Mais si tout était dans les muscles ça se seraient, le mental représente au moins 70% de mon effort, tout se passe dans la tête en commençant par les entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:19

scratch Ouaih bien moi ma prepa d'avant course c'est drunken . lol!

Pas de pb Fredo'O, rien à dire la dessus.... je le comprends tout à fait.

La seule chose qui m'a fait réagir sur le post d'avant c'est ta peur de recevoir des critiques ou découragement des uns et des autres.

Voilou, c'est tout.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licences 2012 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Licences 2012 / 2013   Licences 2012 / 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licences 2012 / 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vignettes 2012
» 2012
» vitalsport 2012
» Recrues 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser