SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Velo dimanche matin 24/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Velo dimanche matin 24/06 Empty
MessageSujet: Velo dimanche matin 24/06   Velo dimanche matin 24/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:11

cheers la troupe..

Sauf panne d'oreiller, petite virée sur rive droite en ce dimanche matin.

Départ 8h00 de chez moi, ou 8h30 du parking du decathlon Bouliac....

boucle de 50 à 55kms Départ/Retour decathlon. dans les 75 à 80 de chez moi A/R....
Allure ?? pas à 40 mais pas à 20 non plus.....

voili voilou..

gégé
Revenir en haut Aller en bas
corto
Admin
corto


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 04/06/2007

Velo dimanche matin 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Velo dimanche matin 24/06   Velo dimanche matin 24/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:48

corto et aurore présents à decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Velo dimanche matin 24/06 Empty
MessageSujet: Retardataire   Velo dimanche matin 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:29

Je viens de voir le message. Pour une fois que je peux être dispo, je viendrais bien mais à condition de connaître le lieu de rendez-vous. Si vous trainez encore sur le forum en cette heure tardive pour des sportifs, je suis preneur de l'info.

merci,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

Velo dimanche matin 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Velo dimanche matin 24/06   Velo dimanche matin 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:50

decathlon bouliac, voir sur google maps... c'est juste apres le pont mitterand en revenant sur bx par le bord garonne
Revenir en haut Aller en bas
Tthierry

Tthierry


Nombre de messages : 684
Localisation : En train de bichonner mes vélos ?
Date d'inscription : 14/04/2012

Velo dimanche matin 24/06 Empty
MessageSujet: bilan de la journée d'un newbie   Velo dimanche matin 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:26

Tout d'abord, merci aux rouleurs de cette session très instructive pour leur présence, l'accueil, les encouragements. Et maintenant, je sais où habite Gégé... Et où se trouve le Décathlon de Bouliac !

Corto m'a bien dit que j'avais des mollets de grimpeurs, le problème, c'est que mes mollets n'ont pas l'air au courant. Mais hormis l'impression d'être à l'arrêt complet dans les forts pourcentages (au moins des 3 à 5 %. Au moins), j'ai vraiment pris mon pied. Les descentes ? Ca roule. Le poids... Respectable de ma monture fait que ça descend tout seul. Les 60 km/h avec dos d'âne en bas et virage en épingle debout sur les freins, c'est vraiment le pied.

Au final, Corto et Aurore sont très accueillants, Gégé fait bien mal aux jambes et la rive droite, c'est Disneyland. J'ai vraiment beaucoup appris. Je tenterais bien avec le vélo de chrono, comme les grands, pour tester la différence.

Merci encore et bonne soirée,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velo dimanche matin 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Velo dimanche matin 24/06   Velo dimanche matin 24/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velo dimanche matin 24/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie velo 21/5 matin
» Velo dimanche matin 22/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser