SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Nouvel arrivant?

AuteurMessage
Chiche!

Chiche!

Nouvel arrivant? Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant?   Nouvel arrivant? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

Bonjour a vous tous,

Je suis muté cet été a st medard en jalle et je cherche un nouveau club de triathlon. Je suis licencié depuis deux ans dans un club a chalons en champagne. Je suis un triathlete modeste avec environ 2h30 sur un CD et 5h38 sur mon seul LD. Je recherche un club avec un bon etat d esprit et une belle cohesion. Je sais pas si vous acceptez de nouveaux adherents c est pour ca que je me presente a vous. Il me semble que vos lieux d entrainement sont proche de st medard,qu elle est le prix de votre licence?

Sportivement
Antoine cornille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvel arrivant? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant?   Nouvel arrivant? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:41

Slt Antoine et bienvenue dans notre région ensoleillée....et pleine de vignobles, pour les infos le plus simple envoi moi un mail perso au cccp33@free.fr, je te donnerais toutes les infos avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant?
Page 1 sur 1