SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 samistes chez les Basques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guitoux

Guitoux


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2011

3 samistes chez les Basques Empty
MessageSujet: 3 samistes chez les Basques   3 samistes chez les Basques Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:48

8h30 départ, station de taxis gare St Jean de Luz ,il fait beau les cols nous attendent ,le Gégé affûté comme un sabre, Félix anxieux d'être avec deux fous. Premier col, tout va bien: notre Gégé a des fourmis dans les jambes, il nous impose son tempo avec une seule idée dans la tête : faire sauter le vieux.Je serre les dents, il n'y arrivera pas. Cinquième col ,aux 3 derniers kilomètre,l'allure est de plus en plus rapide, nous sommes sur la palque, l'arrivée est proche; je porte une attaque trop loin du sommet, Gégé me contre ,il a encore le dernier mot le bougre! Nous sommes à 37,5 km/h ,je suis dans sa roue, je ne lache pas.

A tous les sommets, on se fait la biz. Quelle belle journée avec deux samistes supers.Sixième col ,pure formalité, les basques nous on fui.

Conclusion: si Gégé et moi avions eu 20 ans ensemble ...... A vous de trouver ? Bravo à Félix qui a fait un beau parcours de reprise avec des chauds du casque.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 404
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

3 samistes chez les Basques Empty
MessageSujet: Re: 3 samistes chez les Basques   3 samistes chez les Basques Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13

Bande de fadas! le prochain coup si je suis dispo et si vous acceptez les jeunes filles je viens. Mais la sortie risque d être moins folasse! Mais après tout un peu de douceur dans ce monde de brutes.....
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

3 samistes chez les Basques Empty
MessageSujet: Re: 3 samistes chez les Basques   3 samistes chez les Basques Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:20

"jeune"????? Very Happy
MAIS OUI fLO TU Y AS TA PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

3 samistes chez les Basques Empty
MessageSujet: Re: 3 samistes chez les Basques   3 samistes chez les Basques Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

cheers Super Flo... No Problem....

Hein !! J-Luc que Flo flower peut venir... Twisted Evil :

Faudra pas oublier notre maillot de bain histoire de faire deux trois longueur au barrage en attendant qu'elle arrive lol!

Non, j'deconne, ce sera super... tu va voir Flo, c'est tout plat en réalité, c'est l'effet d'optique du "graph" du profil qui trompe l'oeil .....

Regarde, hier c'est une vieille garde qui cumulée plus de 160 années d'existence elephant à nous trois qui y est arrivée....
Avec ta jeunesse, çà va être une formalité.... bounce

Quant à la conclusion de J-Luc sur une éventuelle rencontre à nos 20ans scratch j'ose même pas y penser affraid

Mais hier avec Félix, c'été une troupe de gamins de 14ans geek qui faisait les "FADAS" Basketball .....

A merde, J-Luc, fais moi penser à prendre également la crème solaire au cas ou çà dure lol!

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 samistes chez les Basques Empty
MessageSujet: Re: 3 samistes chez les Basques   3 samistes chez les Basques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 samistes chez les Basques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Roro, ce soir
» ZOOT arrive chez TRAID
» Promos du trimestre chez COULEUR VELO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser