SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ATELIER "COURS DE BEAUTE"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine

marine


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : pessac
Date d'inscription : 18/10/2008

ATELIER "COURS DE BEAUTE" Empty
MessageSujet: ATELIER "COURS DE BEAUTE"   ATELIER "COURS DE BEAUTE" Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:15

Bonjour les filles flower

Je reviens vers vous plus sérieusement par le biais du blog, pour vous proposer un atelier "beauté".
Depuis peu je travaille en parallèle de mon activité d'esthéticienne à domicile avec une société de cosmétique qui propose de large gamme de produits pour le visage, le corps, shampoing, maquillage et même une gamme spécialement conçu pour nos hommes Very Happy

De ce fait pour vous en parlez je vous propose un atelier beauté qui aura pour but de les essayer en plus de conseils de soins que je vous donnerai, un diagnostique de peau vous sera offert et si vous le souhaitez quelques astuces maquillage seront données Wink .

N'hésitez pas à en parler à votre entourage et venir accompagné.

Selon votre enthousiasme je proposerez une date !

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !!!

A très vite Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
felix

felix


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2007

ATELIER "COURS DE BEAUTE" Empty
MessageSujet: Re: ATELIER "COURS DE BEAUTE"   ATELIER "COURS DE BEAUTE" Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

On peut venir , nous les hommes ? Question cat
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : pessac
Date d'inscription : 18/10/2008

ATELIER "COURS DE BEAUTE" Empty
MessageSujet: Re: ATELIER "COURS DE BEAUTE"   ATELIER "COURS DE BEAUTE" Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:28

C'est vrai que j'ai adressé ce message aux filles, mais toute personne désireuse de venir est la bienvenue Very Happy Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
felix

felix


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2007

ATELIER "COURS DE BEAUTE" Empty
MessageSujet: Re: ATELIER "COURS DE BEAUTE"   ATELIER "COURS DE BEAUTE" Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:12

C ' est pour déconner Laughing cat
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : pessac
Date d'inscription : 18/10/2008

ATELIER "COURS DE BEAUTE" Empty
MessageSujet: Re: ATELIER "COURS DE BEAUTE"   ATELIER "COURS DE BEAUTE" Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:57

ah ben dommage, j'avais prévu que tu fasses le mannequin pour les démonstrations soins et maquillages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

ATELIER "COURS DE BEAUTE" Empty
MessageSujet: Re: ATELIER "COURS DE BEAUTE"   ATELIER "COURS DE BEAUTE" Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:57

marine a écrit:
ah ben dommage, j'avais prévu que tu fasses le mannequin pour les démonstrations soins et maquillages Very Happy
Pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour attirer du monde... Rolling Eyes Embarassed Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Contenu sponsorisé





ATELIER "COURS DE BEAUTE" Empty
MessageSujet: Re: ATELIER "COURS DE BEAUTE"   ATELIER "COURS DE BEAUTE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATELIER "COURS DE BEAUTE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser