SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 évolution du club

Aller en bas 
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

évolution du club Empty
MessageSujet: évolution du club   évolution du club Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:13

Mes pensées vont au grée du vent d’aujourd’hui, elles s’envolent et atteignent des sommets de réflexion hautement philosophiques.
scratch

Ce club, comme toute chose, évolue au fil du temps, ce qui est normal.

Mais il y a un élément qui, me semble-t-il, est le plus marquant et doit être noté study

-ce n’est pas le fait que depuis le "Nice- des -50 ans –du- prési- et –de- sa- troupe", de plus en plus se mettent à faire des ironman. Tout le monde peut en faire en se préparant , avec force de volonté , et une famille patiente et enthousiaste. Sleep

-ce n’est pas que Corto hiberne santa , il le fait chaque année et nous ressort tout fringuant pour la saison bounce

-ce n’est pas que le club s’agrandisse avec de minis futurs triathlètes I love you alors que le troisième âge farao panse ses rhumatismes et arthroses diverses.

-ce n’est pas que les feuilles mortes se ramassent à la pelle (là…j’arrête l’alcool drunken )

Non ; le fait le plus marquant dans la vie de ce club c’est….
…que Guitoux ait découvert l’électricité, l’ordinateur, le blog du sam, et…communique cheers

Bon, je vais chez mon kiné

clown

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trifonction du club
» Local technique du club..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser