SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 stage Paques

Aller en bas 
+8
manu
kevin
tornado
Gégé
Hugo
garestou
nad
wladi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:15

et gateau un X
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:39

si je résume, dimanche c'est un entraînement gâteaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:08

cheers la troupe... enfin ce qu'il en reste...

Effectivement Lphi, 52 de st-médard et 62 de chez moi....

Mais ce n'est pas grave, 1h45 à 2h10 de vélo avant la nat vont nous mettre la patate.. lol!

Le départ en vélo de chez moi dépendra de la météo demain matin.
Tu as raison, un départ à 8h45 me semble raisonnable si l'on veut souffler un peu à l'arrivée avant le grand bain..

D'autant plus qu’après l'avoir vu au vélodrome jeudi, c'est Hugo qui risque faire la locomotive affraid pour ma
part si c'est le cas, je me contenterai de faire le wagon Embarassed .............

Donc départ 8h45 de chez moi.....

les présents et absents au 23/04 à 10h51; si je fais le tour des réponses sur le blog et coup de tel....
Sauf erreurs.....

Présents;
flower Léa/Manu
afro Vévé/Tornado/Hugo/J-M/ma pomme ( l'equipe UNE de St-Pée quoi!! lol! ) et Corto family j’espère.....

Absents; famille Wodjeik/Kévin/Nadege/Cathy/Marco/ les Niçois en stage à Carcassonne Kiki/Guitou/Flo/Basile...


Ceux qui n'ont tjs pas repondus! continuez à le faire! c'est vachement pratique pour ceux qui organisent, ou du
moins essayent... Bonnes de Pâques quand m^me.


voili, voilou!!....

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:50

il faudra aussi définir le site, car soit on pousse jusqu'à longarisse, soit on stoppe au moutchic car du lac on peut faire la traversée du lac, déjà faite et agréable, on a la piste cyclable via l'océan juste a coté pour courir c'est bien et pour le vélo idem, la route de l'océan est un peu vallonée mais après tout ce sont les vaillants qui doivent dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:30

encore moi, pour infos la météo pour demain et sous toutes réserves d'erreur mais dans le style c'est pas brillant du tout, voir Dimanche et les infos sur blog avant de prendre la route
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:25

Gégé a écrit:

les présents et absents au 23/04 à 10h51; si je fais le tour des réponses sur le blog et coup de tel....
Sauf erreurs.....

Présents;
flower Léa/Manu
afro Vévé/Tornado/Hugo/J-M/ma pomme ( l'equipe UNE de St-Pée quoi!! lol! ) et Corto family j’espère.....

Absents; famille Wodjeik/Kévin/Nadege/Cathy/Marco/ les Niçois en stage à Carcassonne Kiki/Guitou/Flo/Basile...


Ceux qui n'ont tjs pas repondus! continuez à le faire! c'est vachement pratique pour ceux qui organisent, ou du
moins essayent... Bonnes de Pâques quand m^me.

A la décharge de pas mal de monde, je crois qu'on avait parlé de cette journée lors d'une réunion équipe 1 au pizzapaï, du coup, forcément, tout le monde n'est pas au courant depuis très longtemps.
La liste des présents semble confirmer la chose.

Maintenant, faut pas hésiter à venir pour autant, même au dernier moment, quel que soit le niveau, et en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:18

A priori présent aussi pour faire un peu baisser le niveau Wink
Je travaille au corps la petite famille pour qu'ils nous rejoignent pour le pique-nique.
J'ai fait 90 bornes de bosses ce matin, donc je ne suis pas sûr de vous accompagner à vélo pour y aller, surtout vu le niveau des présents.
J'attends confirmation du point de RV.
Vous prévoyez quoi comme organisation sportivement et gastronomiquement parlant ?
A+
PhiL
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 57
Age : 104
Localisation : partout
Date d'inscription : 23/10/2009

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:23

Sauf pluie ou "dégat des eaux" à la maison je pars d'Eysines en vélo avec Marc à 9h moins quelque chose on peut se retrouver avec les autres partants vélo sur la piste soit tunnel du super U Eysines ou gare de St méd. Pour le rdv la bas je pense que le moutchic est plus simple, il suffit juste que l'ex futur prési prenne la décision et ça sera ok pour tout le monde. j'espère que ce dernier sera en forme, car j'avais pas prévu de footing mais pour lui faire plaisir je l'accompagnerai.
Et pour le pique nique il ne faut surtout pas oublier le tire bouhon.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:43

pour Phil,
vas y en vélo dégonflé! un grrrrrand sportif comme toi cheers

pour le repas perso j'amène:
salade composée
fromage
krumble à la pomme
boissons
et j'accepte, à la rigueur, peut être, en y réfléchissant, sans doute,....de partager Wink

je pars en voiture avec Léa (et les 2 vélos et les combis et les tennis et le chien et...c'est tout)

pour ceux qui ont peur du très haut niveau de nos sportifs, sachez que j'y suis ainsi qu'une Léa super pas entrainée alors pas d'hésitations, venez
plus on est de jocolor plus on Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:08

Hugo cette attention me touche pour ma part je dirais le moutchic, mais j'attends de voir le temps, je suis le blog de près
Revenir en haut Aller en bas
felix

felix


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:08

Je ne suis pas de la sortie . Bon dimanche a tous . cat
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:54

drunken Hipps!!..

Je sors d'un apéro plutôt typé antillais de notre partenaire de décathlon Olivier...

Mais bon, encore suffisamment lucide pour répondre......

Donc demain, sauf annulation de dernière minute sur le blog, pour moi cela sera......

Rendez vous avec hugo sous le tunnel du super U entre 8h45 et 9h00 ......
Lphi, si tu es motivé pour le vélo, on te récupère sur la piste au croisement chez le doc vers 9h15 9h20......
sauf retard..... mon tel au cas ou tu ne vois personne à l'horizon 0681211210.....

a demain

gege
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 57
Age : 104
Localisation : partout
Date d'inscription : 23/10/2009

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:53

OK gégé. On sera au tunnel à 9h avec Tornado et Marc sauf pluie sévère. Dans ce cas rdv en voiture Moutchic à 11h avec les vélo. On fera alors nat pik nik et retour vélo si soleil. Apparement Corto est au top surtout ce soir drunken , demain ça va être dur pour lui mais ne vous inquietez pas j'amène une ceinture avec flotteur et une frite? lui il à interêt à amener le champagne! Sinon même sanction que pour J Marc, ça sera footing avec moi.
Bon Match a demain
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:32

De mon côté, je parts en voiture avec la tribu (ça nous laissera le temps de chercher les œufs).
Si certains veulent laisser des affaires (combi, pompes, pique-nique,...) en passant (j'habite à 100m de la piste cyclable), n'hésitez pas.
RV à 11h au Moutchic pour la nat.
Pique-nique ensuite sur place,... puis retour en vélo.
Si ça vous dit, on peut aller trottiner depuis chez moi en suivant (parcours sympa en bord de Jalles que les VTTistes connaissent bien)
À demain quoiqu'il arrive.
LPhi
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:11

J'arriverai direct au Moutchic en voiture depuis Biganos.
Les jambes ont du mal à récupérer de l'enchainement mardi/mercredi/jeudi/vendredi.
Je prends quand même la roue à bâtons, histoire d'enlever les toiles d'araignée avant Saint Pée.

Je surveille le forum avant de partir vers 9h30-9h45

Si je me lève assez tôt, je viendrai avec quiche lorraine et tarte au citron, sinon, ce sera taboulé.
@ demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:44

6 personnes prévu à la sortie pour nager et rouler sur lacanau, manque de communication ou autres bref un stage qui n'en est plus un, pour moi je préfère rester sur la maison
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:14

Dommage j.marc, cela aurait pu etre sympa avec toi. Pour ma part, je maintien la sortie....bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:23

oui mais mon niveau est trop en dessous pour que je prenne du plaisir et allez las bàs juste pour nager honnêtement pas top pour moi, peut etre un jour aurons ton de nouveau des stages comme par le passé
Revenir en haut Aller en bas
garestou




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 06/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:27

jean marc a écrit:
oui mais mon niveau est trop en dessous pour que je prenne du plaisir

Manu va rougir de plaisir à te voir reconnaitre sa supériorité, même sur le vélo Laughing

Je trouve aussi dommage que tu ne viennes pas, même si je comprends.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:31

je me tate encore, j'ai encore 1/2 heure avant de partir avec le camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:40

bon je viens, Sancho m'a promis que ce n'irait pas vite!!!!le temps de mettre les affaires dans le CCAR, car pas de voiture et je file sur le Moutchic
Revenir en haut Aller en bas
LPhi

LPhi


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : SMJ
Date d'inscription : 20/09/2009

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:40

T'en fais pas pour le niveau prési ! Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisphil.free.fr
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:20

cheers la troupe...

Bon! finalement plus de monde que prévu est c'est tant mieux............

Présents en solo; Tornado/Vévé/J-Marc...
en famille; Hugo/Marc/Lphi/J-Bap/Lolo/Manu/Léa/ma pomme......

Tout avait bien commencé à 9h00, un petit groupe au départ d'Eysines pour rallier le Moutchic.
Hugo/Marc/Tornado/Lolo/ma pomme.... à la vue des personnes présentes dans le groupe je me doutais bien qu'à
un moment la promenade de santé prendrait une toute autre allure Twisted Evil ...
Une petite montée en puissance jusqu'à Salaunes ou par chance J-Bap est en retard au rencard et c'est tant mieux.
Cette petite recup ne sera pas de trop avant que le groupetto une fois au complet s’élance plein Ouest..
Après, ben! c'est 25 bornes de souffrances, plus souvent à 40 et + ...
Merde! faites chier, on va arriver en avance lol! ...
Même notre Lolo se mêle à la bataille, avec des prises de relais d'un autre monde...il pète le feu....

Bref, tout ce petit monde retrouve le reste de la troupe sur site avant un départ NAT.....

La NAT, des groupes se forment, les costauds, le CCCP, Manu et Léa, et notre Lphi en solo se déplaçant d'un groupe à l'autre.
Côté CCCP, et bien perso,scratch plutôt du style mode course, aprés le vélo autant aller jusqu'au bout pour se finir en nageant. : Fidèle à la tradition de l'équipe qui consiste à faire sauter un coéquipier. Twisted Evil
Mais bonne nouvelle, les écarts n'existent plus et il devient de plus en dur de tenir l'objectif.. lol!

Ensuite le pique nique de rigueur, avec encore une fois une belle tablée, de bouteilles biens sur!!!!

La sieste pour certains, la pétanque pour d'autres, les commerages pour ces dames lol! .....
Bien sympa tout çà.....

Avant de s’élancer à nouveau pour une boucle en vélo de 22 bornes ...en compagnie de
Lphi/J-M/vévé/manu/léa/moi... direction carcans aller retour.......

Bien belle journée.....Bonne ambiance.....Bonne météo......

Merci aux familles d'avoir fait le deplaçement

gégé....
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 2341
Localisation : sous la couette
Date d'inscription : 10/06/2007

stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:47

gérard a bien résumé

c'était une bien belle journée car tous ensemble avec les compétiteurs (trices), les jeunes et futures mamans, les parents (gourmands hein Robert Wink ),les épouses, les enfants et les chiens
une journée où on prend le temps de profiter Sleep

merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage Paques   stage Paques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage Paques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Sorties personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser