SAM TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAM TRIATHLON

Ce forum est créé pour pouvoir communiquer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En direct du lac de st pee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 2547
Age : 62
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 01/06/2007

En direct du lac de st pee Empty
MessageSujet: En direct du lac de st pee   En direct du lac de st pee Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:30

cheers la troupe..

Un petit coucou de la cote basque...

Hier et aujoourd'hui,nat dans le lac, l'eau doit etre a 18, quelques triathletes profites egalement du beau tps pour s'entrainer en nat et egalement en velo du moins ceux que j'ai pu suivre un certains tps ce matin en drafting avere avec mon vtt... Samedi super sortie vtt avec lea et manu sur les pistes de ski de fond d'iraty, super, paysages magnifiques.

Gege...
Revenir en haut Aller en bas
nad




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2010

En direct du lac de st pee Empty
MessageSujet: Re: En direct du lac de st pee   En direct du lac de st pee Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:09

mais oui, il est beau le pays basque ... quelle chauvine !!!

ce WE, j'ai eu une pensée pour les niçois en foulant la promenade des Anglays dans cette belle ville de Nice.
moi, j'ai pris le temps de prendre des photos ... donc si vous n'avez pas tout vu en courant, demandez-moi !!!!! tongue

non, non, je n'y étais pas pour le semi-marathon du 17 avril mais pour le water-polo Basketball

nad
Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du lac de st pee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAM TRIATHLON :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser